Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 964 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2011
Je te dirais qu'il y a beaucoup plus d'argent a se faire a faire reluire celles des boss de la pharma.:oops2:
2012
Ah ben le problème pourrait être vite résolu, tes soucis d'EHS sont ils apparus avant ou après ta première prise de datu ? Si c'est après tu as des lésions cognitives permanentes, et donc tu ne seras jamais guéri. Du moins dans l'état des connaissances actuelles. S'il y a bien un psychotrope qu'il faut savoir doser c'est celui là, le peyotl (ou lophophora) c'est de la pisse de schtroumpf à côté.
2013
Avec l'ehs j'etais tellement près de la mort que je me suis dit "allez un bon trip datu avant de mourir" (et je l'avais deja ecris donc toi fais toi depister alzeimer)


Pour le maïs d'ailleurs personne sait si je dois le castrer et quand ?
Et pour l'anecdote les magasins bio qui m'avaient dit ne pas avoir de semences ont eu aussi du maïs pop corn qui germe mais ils savent pas. Certains m'ont même parfois dit non à savoir si certaines graines germent alors que si mais ils en savent rien. Par contre tu leur parles mcbook là c'est des pros.
Pour ceux qui pensent que jme gratte le cul j'ai aussi fait un stock de graines d'orties et autres plantes cet été. Et j'ai aussi planté du chanvre textil ça pourrait être utile d'en mettre partout pour pas que les helicos puissent différencier avec celle à fumer. Mon idée d'ailleurs dont j'ai fait part venait d'une anecdote de l'époque de l'enveloppe à 100frs avec branches feuilles et graines. Des potes squattaient un cabanon et jetait les graines par la fenêtre un jour où l'un d'eux se tapent le trip d'aller pisser de l'autre côté il se rend compte qu'il etait en train d'arroser de la ganja. Malheureusement internet a imposé la graine hollandaise (ogm?) féminisée hors de prix qui rend le consommateur dependent. Le système monsanto pour geek anti-monsanto en plein plane nucléaire avec ses mp3 de bob marley en streaming

Qu'est ce que je peux raconter d'autre ? A oui ba pendant ce temps moi je mettais une eolienne sur le toit pensant me faire pleins d'amis ecolos mais tout le contraire. Au lieu de me rejoindre pour kiffer un pote me sort "oua c mem pa dla rekup un mec sur YouTube la faite en recup". Bon oui mais toi tu te grattes le cul et le mec ne stock pas son blog sur un serveur de recup alimenté en éolienne de recup.
Et puis chose que j'aurais du prevoir d'expérience les memes endroits où je me posais sans problème les gens appellaient les flics, rien à voir avec les nuisances d'une si petite éolienne c'est juste que les gens acceptent le mec en camion s'ils peuvent se sentir supérieur en lui apportant une boite de cassoulet et des croquettes pour le chien.
Idem avec mes potes qui adoraient m'heberger quand j'etais un galerien avec ma dr-202 et mon crate pour me faire de leçon de comment jdevrais travailler pour me payer un mc-book et obtenir des booking. Et puis au fur et à mesure que j'ai eu le camion, les becanes analos, le solaire, l'eolien et que je serais ravi de leur partager ça avec eux bah là y'a plus personne. Preuve que leur soit disans hospitalité n'était peut-être inconsciemment qu'une envie de se sentir supérieur par la réussite sociale.

Allez youtou vite un smiley pour me prouver combien je suis con d'être intelligent

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 18:07:03 ]

2014
ça respire la rancoeur... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2015
Ça transpire meme.
2016
C'était donc ça, l'odeur...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2017
Citation :
un smiley pour me prouver combien je suis con d'être intelligent

:fou:
2018
Citation :
Preuve que leur soit disans hospitalité n'était peut-être inconsciemment qu'une envie de se sentir supérieur par la réussite sociale.

Il peut y avoir beaucoup de gens qui sont comme ça, sans que ce soit tout le monde non plus.
2019
pour castrer le maïs, c'est trop tard, ça se fait au début de l'été

Non je ne mettrai pas de pull

2020
Citation :
et je l'avais deja ecris donc toi fais toi depister alzeimer


Oh tu me l'avais écrit, à moi, personnellement, c'est me faire trop d'honneur. Nan franchement si tu crois que je me suis fadé religieusement chacun de tes posts misanthropes, ben non. En fait j'avais deflagué, là je suis juste revenu en curieux. Mais ne t'en fais pas je ne fais que passer.