Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 972 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1521
Citation :
Sinon il y a 20 ans, il y avait déjà des protos qui ont fait Paris Bordeaux, à 100km/h, et 1,3L au 100km. Mais pas suréquipée par contre. Minimaliste plutôt. :oops2:


Même avant ça, il me semble que panhard avait déjà développé un proto comme ça... au début des années 60.

Edit : même pas au début des années 60, mais à la fin des années 40.

http://www.antiqbrocdelatour.com/Les-collections/voitures-anciennes/Panhard%20et%20Levassor%20Dynavia,%20prototype%20de%201948-id1894.html

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:00:09 ]

1522
1523
Pour la pollution à la sortie c'est une arnaque il faudrait aussi mesurer la consommation d'air

Et encore une fois pour ceux qui croient que les ondes sont moins dangereuses que la malbouffe voici ma réponse à une personne qui a toujours mangé bio végétarien et qui me fait déjà 2 faux plans.

"
Salut

Tu as du mal à encaisser le message d'hier ? Moi lorsque ai investi il y a 5 ans sur des panneaux solaires pour éviter un monde de radiations, j'ai commencé à encaisser celles des gens qui investissaient dans des smartphones et autres laptop en wifi.

Et maintenant que la situation devient invivable à cause de ces technologies madame fille à Papa se bare en himalaya au lieu d'aider les autres à lutter contre les lobbys ? Bah c'est bien va te faire voir chez les moines tibétains mais rappelle toi que si tu y seras à l'abri des ondes tu seras néanmoins en face de ta conscience."

Sinon y'a quand même peu d'intervenants sur ce post en comparaisons du nombres de vues et de l'engouement écologique actuel ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1524
Elle a du faire dans sa culotte en lisant ton message.
1525
Si elle, non, moi, oui.
1526

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1527
Bah voilà on y est la broche usb du portable s'est dessoudée. 100% obs prog. Impossible à reparer moi même !


Vous oubluez tjrsl'usure des enormes pneus modernes, plaquettes de freins et toutes ces pieces transportzes de loin

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1528
Programmer un déssoudage de broche c'est quand même pas super évident.
1529
Ouais c'est vrai ça : à quand des pneus inusables, des plaquettes de freins qui bougent jamais, des jeans qui se déchirent pas là où il y a frottement, et puis aussi des cheveux qui poussent pas pour pas avoir à aller chez le coiffeur en SUV régulièrement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1530
Il faudrait même inventer une manip' ADN pour que notre merde nous remonte vers l'estomac et qu'on tourne en circuit fermé.