Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 875 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Anonyme

une théorie rien moins que fumeuse sur la transmutation de métaux
L'article apporte tout de même la conclusion suivante : pour éviter de se transformer en plomb après avoir bouffer des épinards il faut se mettre nu dans la rue, s'enfoncer un disque de booba dans le cul et se rouler dans de la merde". Parait que c'est d'une efficacité redoutable.

daril

Je crois que je vais finir moi aussi avec une iwatch a cause de vous

daril

Traumax

daril

Anonyme

Si oui

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 09:44:59 ]

Anonyme

Citation :
Moi je l'ai acheté, il est excellent.
En ça va vite à télécharger, toute sa discographie tient sur un seul octet (et pas un gros).

Anonyme

daril

Dr Pouet

J'ai lu un article intéréssant : le wifi par un procédé proche de celui de l’oxydation (càd la rouille dans le cas du fer) mais néanmoins encore au stade d'étude, transformerait à long terme certains métaux en métaux lourds. Dans l'article le cas présenté était de seulement quelques atomes, mais dans le cas de daril qui vit dans un camion qui se déplace régulièrement et qui par conséquent est entouré d'ondes, il ne serait pas impossible que la carrosserie du camion intègre du plomb assez rapidement.
Le plomb c'est très bien contres les ondes (beaucoup plus que l'aluminium et autres métaux). Donc c'est peut-être une bonne chose.

daril

Anonyme

Tu vas dans les cités avec un camion blanc pour leur demander s'ils font du graff (et s'ils ont pas un peu de speed) ?

daril

Le genre de boloss qui se prend pour un dur pask'y fait des derapages sur le parking de l'ecole primaire de sa cité avec sa 206 acheté a crédit

daril

Traumax

Dr Pouet

Enfin du coup la jsais plus ou aller pour trouver un truc a vivre
Heureusement que nous avons AF !

daril

Il me disait avant ça avoir travaillé aux archives nationales et déjà bien avant le portable ils fichent tout le monde dans le moindre detail. Genre si un gosse a perdu ses parents très jeune dans des conditions tragiques ils le surveilleront et essaieront de l'attirer vers l'armée ou la police sinon ils savent qu'il y a un risque qu'il soit dans le banditisme ou le terrorisme.
Ça laisse imaginer le délire avec les technologies actuelles
Heureusement qu'il reste des vrais voyageurs authentiques !

Anonyme

Anonyme

daril

Enfin la à contre coeur j'ai du utiliser la technologie polluante pour contacter des graffeurs serieux et en tout logique il devrait y avoir un truc du genre "pas besoin de technologie pour ajouter comme ami il suffit de taper à la porte"
Paske c'est vrai qu'avant qu'internet permette aux tapettes trop timide pour inviter une meuf à danser et lui mettre une bonne main au cul de pecho derriere un ecran je baisais beaucoup plus.
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 19:04:54 ]

Dr Pouet

daril

Sans parler du fait que des lobby du numérique peuvent se faire passer pour un acheteur de tr8 et dire que ça sonne comme une vrai 808

TomA SL

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte