Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 801 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
311

Beuh, ça a une bonne gueule, c'est quoi le problème (mis à part leur petites papattes surpuissantes, assez pour nous péter la gueule) ?

312
Ca fait un bon casse-noisettes.
313
Ce genre de bestioles je les aiment uniquement à l'intérieur d'une bouteille rempli d'un liquide de frein local.
314

avec le liquide de frein du kamtar de Daril ça peut être sympa.

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 20:46:43 ]

315
316
Bon bonne nuit les geeks, vivement que je recupere mon permis pour retourner terroriser des mecs avec mes k7 dans les quartiers nords de marseille, bons jeux en lignes, bon bataillage de signatures et smileys trop bien utilisés sur les forums, bons jeux en lignes etc... Je crois que mes deux trois ans d'essais a reintegrer ces technologies m'ont juste enlever le doute que je passais a coté de quelque chose qui vaut le coup...

Ps: je pense passer une bonne nuit a la belle etoile j'ai déjà presque plus de gratouille grace a quelques petits remedes naturels tres simple...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

317
Citation :
j'ai déjà presque plus de gratouille grace a quelques petits remedes naturels tres simple...


A base d'eau de javel?
318
Réveillez vous les gars ! ce mec est un génie et vous ne voyez rien !
Oui, un génie incompris car trop en avance sur son temps...
Il a tout compris et a au moins 2 siècles d'avance sur nous car nous vivrons tous comme lui dans 200 ans !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 22:51:08 ]

319
Ah, dans le genre légende urbaine citation Einstein?
"Einstein a dit je ne sais pas avec quelle arme sera faire la troisième guerre mondiale mais ce qui est sur c'est que la quatrième sera faite avec des cailloux et des bâtons."

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 23:14:37 ]

320
Oui, en plus avec sa caravane, il est "free", il a tout compris ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 23:41:19 ]