Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 965 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
531
c quoi ce topic en bois
532
en bois non traité
ibardbois17b.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 20:06:45 ]

533
ça économise 54 feuilles de papier c déjà ça ^^
534
Traumax > Ha tu me rassure ! Heuresement que les 162 kHz sont des bonnes ondes alors. Sinon l'émetteur d'allouis aurait tué tout le monde depuis longtemps avec ses 2MW en journée. :aime:
535
[pervert]
Je me demande ce que Daril (de lessive) pense du 432Hz...
[/pervert]
536
Citation de youtou :
Pareil, j'ai voulu arrêter l'électricité, mais c'est pas évident. Du coup je me suis fixé des objectifs plus abordables, et là j'ai fait voeu de jambon.

C'est décidé : j'arrête la biologie. Les cellules, toussa. Quand on lit ce qu'on lit... Bref.
Du coup j'essaie de me minéraliser.
J'en suis qu'au début.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 21:47:54 ]

537
Citation de goulamass :
c quoi ce topic en bois


Citation :
goulamass


:mdr:
538
Il y a un sujet sur Futura science a propos des EHS ou des gens préfèrent faire confiance aux scientifiques qui ont fait des tests sur des rats n'ayant jamais eu de vaccins aux metaux lourds, jamais eu de dentifrice aux fluors etc... Pour info aussi les puces rfid des chiens etaient pas dangereuses en labo, mais l'antenne "capte" le smog electro-magnétique et peux filer des tumeurs. Faites confiance a ces gens la on verra je vois que ceux qui sont allés vers la médecine traditionnelle ont vu leur cas empirer (medocs au diocyde de titane) moi ça va j'ai trouvé le bon mélange d'huiles naturelles pour stopper les allergies a cause des quelques boules de laine qui trainent parfois encore, et des pierres naturelles pour decharger les ondes. et pour les ondes 432hz je crois surtout que ça vaut rien en numérique et que la bonne fréquence se cherche a l'oreille.

Et moi je ne suis sûr de rien contrairement aux scientifiques. Mais dans mon cas personnel je sais a quoi m'en tenir

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 21:51:58 ]

539
Moi aussi je peux pondre des textes comme ça hein: https://eddy-malou.com/

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 21:56:22 ]

540
Je vais me mettre a la datura je crois...http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15748

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 22:03:28 ]