Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 806 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Jackbrelle

Bah avec ton esprit scientifique je suppose que tu te renseignes toujours sur qui a financé l'étude que tu lis( sinon tu es un enfant, mais je crois pas )?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 19:03:39 ]

Jackbrelle

Citation de : youtou
Sans même avoir de liens, tu sais qui a financé les études ? T'es fort, dis donc.
Ben non, moi je dis que je sais rien... Mais qu'avant de lire vaut mieux savoir d'où ça vient.
Donc je te demandais un lien ( dont j'essayerais de connaître les sources et sponsors )

Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle
Puis sortout les transmissions radio ça date de bien avant le téléphone portable. J'avais vu des arguments d'un centre de recherche indépendant sur les ondes ,qui ne proposait ni publications (même dans picsou magazine), ni des noms de chercheurs qui sont supposés y travailler, qui disait que si les ondes de la télé ça faisait rien c'était par ce que c'était du signal analogique...
Mais toutes les ondes sont pas pareilles, si?

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle
Et bien tu as des ondes sonores, des ondes lumineuses, des ondes électromagnétiques...
Voilà.
Donc chaque ( et leurs subdivisions, intensités, vitesses, rayons,... ) a des effets différents non?

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

Clair!

Anonyme

Et ouvrir sa voiture en balançant un four à micro onde en plein dans la vitre, risque ou pas ?
Aucune idée. Je te propose d'essayer avec ton four et ta chiotte. Pour la sscience.

Anonyme

Jackbrelle

Je reviens sur un truc anexe qui m'a k même bien chiffonné: L'Obs se permet de divulguer l'info comme quoi on a trouvé de l'ADN de Benmachin avant qu'on le chope!!! C'est pas un problème? Si ça se trouve, Benenculé lit la presse, écoute la radio... Il aurait pu se casser.
Y me semble que la presse qui met au parfum les voyoux avant qu'interviennent les poulets doit être en cul de basse fosse pour complicité tout simplement.
Déjà qu'elle fait assez mal son job sous la coupe de n'importe quel magna, si en plus elle vend des mêches au grand banditisme terroriste islamique radical anti-occident raciste complotiste anti-sioniste adulescent prosélite guerrier qui a du mal avec sa bite, faudra peut-être un peu lui remettre son horloge à l'heure y me semble...? J'espère que les plaintes vont tomber dru! C'est du nawak en 3D! Personne en cause jusqu'ici, on est occupé à ranger la vaisselle mais au café, je souhaite très ardement qu'on examine ce dossier! Des têtes doivent symboliquement tomber! Ou alors c'est la Fin de tout.

Jackbrelle

Hors sujet :
Par contre je me demande si c'est le bon sujet...Comme je sais pas comme on bouge un paragraphe, c'est pas graphe!

Anonyme

Je reviens sur un truc anexe qui m'a k même bien chiffonné: L'Obs se permet de divulguer l'info comme quoi on a trouvé de l'ADN de Benmachin avant qu'on le chope!!! C'est pas un problème? Si ça se trouve, Benenculé lit la presse, écoute la radio... Il aurait pu se casser.
Y me semble que la presse qui met au parfum les voyoux avant qu'interviennent les poulets doit être en cul de basse fosse pour complicité tout simplement.
Déjà qu'elle fait assez mal son job sous la coupe de n'importe quel magna, si en plus elle vend des mêches au grand banditisme terroriste islamique radical anti-occident raciste complotiste anti-sioniste adulescent prosélite guerrier qui a du mal avec sa bite, faudra peut-être un peu lui remettre son horloge à l'heure y me semble...? J'espère que les plaintes vont tomber dru! C'est du nawak en 3D! Personne en cause jusqu'ici, on est occupé à ranger la vaisselle mais au café, je souhaite très ardement qu'on examine ce dossier! Des têtes doivent symboliquement tomber! Ou alors c'est la Fin de tout.
C'est la faute des ondes numériques.

Jackbrelle

Citation de : Mort
Citation de Jackbrelle :Je reviens sur un truc anexe qui m'a k même bien chiffonné: L'Obs se permet de divulguer l'info comme quoi on a trouvé de l'ADN de Benmachin avant qu'on le chope!!! C'est pas un problème? Si ça se trouve, Benenculé lit la presse, écoute la radio... Il aurait pu se casser.
C'est la faute des ondes numériques.
Du coup comme c'est pas dans le bon sujet, t'en penses qque chose?

Anonyme

Jackbrelle

" Complicité de meutre "...

daril

http://www.champs-electro-magnetiques.com/ondes/les-micro-ondes-pulsees-52.html
J'ai fait le test moi même avec les abeilles elles aiment pas les ondes.. Idem cigales mais lobby ondes tres puissant pour dire que c'est uniquement pesticides

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Idem cigales mais lobby ondes tres puissant pour dire que c'est uniquement pesticides

A te lire, on croirait quand même que c'est toi qui fait la propagande anti écolo hein, tellement c'est n'importe nawak.

daril

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 11:16:29 ]

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte