Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 990 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
521
la chimie c'est surtout de la vaisselle à faire, on laisse ça aux femmes:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

522
D'ailleurs la profession se feminise de plus en plus...:oops2:
523
J'utilise pas de chimie je suis jamais malade mon seul problème de santé a ce jour vient du chimique: laine de roche+ondes 3g..

Enfin si certains préfèrent croire au cyber monde du bonheur chacun derriere un ecran qui est en train de tout niquer(voir la crise de la resolution du problème électrique. Allemagne qui deforeste pour les panneaux solaires qui servent a rien vu le taux tres bas d'oxygène qui favorisent les nuages derrière les avions. Le carnage de garzweiler entre autre centrale charbon. Y'a pleins de liens a voir mais ils ont fait du grand n'importe quoi !!!) en france la liste du tres grand n'importe quoi avec les éoliennes geantes bat aussi des records, entre la decoupe d'oiseaux, l'explosage de poumons de chauve souris, les infrabassrs qui finiront avec un no man's land a 40km a la ronde ! Enfin pour ceux que ça intetesse allez voir mais voila le resultat quand personne veut admettre pendant 10 ans qu'il vallait mieux garder un appareil de k7 d'un watt plutot que faire la course a l'armement numérique.

Enfin moi jvois le bon coté des choses comme pour les k7 ça destock a mort en panneaux solaires j'aurais bientot tout le toit du camion recouvert.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

524
ta semaine semble avoir été bonne

Non je ne mettrai pas de pull

525
Citation :
J'utilise pas de chimie


J'hésite : :roll: ou :mdr: ?

De mon coté, j'essaye d'arrêter d'utiliser la physique. j'ai presque réussi, mais les derniers obstacles sont les plus difficiles. La gravitation notamment.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 18:48:35 ]

526
ta semaine récolte semble avoir été bonne :-D
527

Citation :

De mon coté, j'essaye d'arrêter d'utiliser la physique. j'ai presque réussi, mais les derniers obstacles sont les plus difficiles. La gravitation notamment.

 Pareil, j'ai voulu arrêter l'électricité, mais c'est pas évident. Du coup je me suis fixé des objectifs plus abordables, et là j'ai fait voeu de jambon.

528
Citation :
J'utilise pas de chimie je suis jamais malade mon seul problème de santé a ce jour vient du chimique: laine de roche+ondes 3g..


As tu des informations et des preuves de ce que tu avance pour les "ondes 3g" ?
529

3g de speed ça donne pas mal d'ondes. redface2

530
C'est bien connu que les ondes 3G sont bien plus nocives que les ondes Edge. QUestion de bande passante. y'a des tas de liens la dessus.