Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 973 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
571
Dans Tintin, il font la fusée en Syldavie.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
572

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

573
Citation :

Pas mal de films ou livres parlent d'un vaisseaux retrouvé contenant le secret de nos origines:
America 3000, rush 2, planete des singes (le livre), etc...


X FILES !!!!!!! :aime: :aime :aime:
574
Ouais j'ai trouvé la première saison en k7 a emmaüs j'ai réussi a mater la première ! Y'a indep days aussi mais on a la preuve visiblement maintenant
http://www.123ocean.com/ocean/climat-fr/plus-oxygene-terre-moins-100-ans/

Les vehicules recents cramant plus d'oxygène on est pas dans la merde !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

575
D'ailleurs pour revenir au téléphone portable dans le clip "coup de coeur" Kenza Farah elle tombe dans les pommes après avoir respiré les vapeurs chimiques des chaussures et utilisé un smartphone... C'est un signe !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

576

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

577
Par contre je cherche une explication pour yatayo j'ai du mal a trouver quand même !!!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

578

En tout les cas j'ai compris la source de mes problèmes cet été : la sorgue degage de l'humidité qui porte les ondes wi fi. J'etais derrière un hôtel qui l'avait en permanence. Ensuite ça interfère avec d'autres sources comme portable, soleil, poêle a bois ou même téléphone eteind. Ce qui explique que je devais enlever la batterie.

En tout les cas une fois la maladie déclenchée je ne suis pas sûr que la wi fi soit nécessaire pour avoir des crises. Visiblement même la communication électrique du corps comme lors de la digestion semble problématique !!! Un bon conseil faisez gaffe a les wi fi. Et socialement pour tout les sédentaires qui rendent le net indispensables réfléchissez a ceux comme moi qui n'ont plus d'autre choix que de prendre un smartphone a gros gros contre coeur

A priori je dois mettre mon transfo 220 sous le camion bien relié a la terre. Si ça suffit pas je peux revendre mon matos alternatif et fabriquer mes machines en 12volt

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

579

Tu mates un peu la série better call saul ? tu sembles avoir le même type de syndrôme que le frère de Saul Goodman.

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 08:46:33 ]

580
Citation :
A priori je dois mettre mon transfo 220 sous le camion bien relié a la terre. Si ça suffit pas je peux revendre mon matos alternatif et fabriquer mes machines en 12volt

Bonne nouvelle tous les appareils électronique a ma connaissance (sauf les alimentations bien sur) fonctionnent en courant continu