Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 225 085 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1051
Citation :
avec une vhs

Tu as de la chance : tu peux voir Le Casse de Henry Verneuil. J'ai écumé Fnac Amazon et compagnie, manifestement ce film n'a pas eu la chance d'être numérisé. :nawak:
1052
Je serai curieux de voir ton installation. Notamment comment tu as réussi à mettre tout ça dans ou sur ton camion : matos de musique, panneaux... Tu nous montreras des photos un jour ?
1053

Pouèt, ce qu'on prouvera plus tard n'est-il point " irrationnel pour l'instant "?

La terre ronde avant Galilé n'était-elle pas une idée irrationnelle?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1054
Euh... C'était pas Galilée la terre ronde...:oops2:
1055
Elle est ronde et plate ou Sphérique ??? :oops2:
1056
On appelle coment le point où dans une discussion, quelqu'un sort l'argument de la terre ronde vs terre plate pour justifier le fait qu'il ait raison ?
1057
Jemr doigne avec plantes nature, c'edt un labo ki m'arnak ? Et je suis celui ki a les meilleurs resultats.

T'as des photos sur ma page dareal recreashion au pire

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1058
Citation de youtou :
On appelle coment le point où dans une discussion, quelqu'un sort l'argument de la terre ronde vs terre plate pour justifier le fait qu'il ait raison ?


Le point youtou.
1059
Pour rester cohérent il serait plus adapté dans ce cas de parler de point jackbrelle, qui se sert souvent de cet argument (perso jamais).
1060
Et toujours avec Galilée d'ailleurs. On peut saluer la constance dans l'erreur.