Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 608 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
921
conduits-en une pendant plus de 10 ans dont 5 quotidiennement et on pourra peut-être commencer à avoir un semblant d'échange sur le sujet.:oops2:
x
Hors sujet :
(c'est mon argument d'autorité, j'ai pas mieux pour l'heure, je vais au pieu :bravo: )
922

Poids Cox 750Kg- 7L/100 tu dis?

Poids 2CV 500Kg- 4L/100, voilà...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

923

Hors sujet :

 Bonne nuit!peck.gif

 On en reparlera, donc...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

924
Citation :
oui! tout le génie du meilleur de l’Allemagne et de Ferdinand. les autres ne sont que des suiveurs.


Déjà dit, mais une voiture est allemande ou n'est pas.
A la rigueur, si elle a 12 cylindres ou un trident et qu'elle est rouge, elle peut être italienne, si elle a du cuir de partout et du bois et qu'elle tombe en panne tout le temps, alors elle peut être anglaise.
Mais certainement pas française. Pourquoi pas belge ou portugaise ?:8O:

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 10:37:03 ]

925
Citroen_DS_Decapotable_driven_01pop.jpg

280px-Corvette-je-1958.jpg

Cuistre.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 10:43:07 ]

926
C'est l'exception qui confirme la règle.
Sinon, c'est plutôt ça : R12-02.jpg
1916377.jpg
S1-Citroen-Cactus-Les-premieres-photos-de-la-2-CV-du-futur-1-3-301582.jpg1916378.jpg1916379.jpg1916380.jpg1916381.jpg1916382.jpg
Ouais, un intrus s'est glissé dans la liste.:oops2:
927
J'ai du boulot donc je me permet de faire juste une comparaison :

1916375.jpg

1916376.jpg


voila, voila.
928
929
Les 4x4 BM (ou Mercedes) ne sont pas vraiment allemands mais conçus et fabriqués aux USA.:oops2:
Les Q7 audi sont construits en Autriche, ne sont pas plus beaux, mais ont le poids, le moteur et la resistance d'un char tigre de la WWII, en revanche, et la version V12 diesel a au moins le mérite d'être la voiture la plus polluante jamais fabriquée en série (et aussi le diesel le plus rapide de l'histoire, ainsi que le plus cher il me semble)
Les VW ne gagneront jamais des concours de beauté, mais ne s'y feront pas remarquer non plus par leur mocheté : less is more, et pis c'est tout. Pis c'est bien construit par des grosses mains teutonnes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 11:07:13 ]

930

Evidement si on prend que les 20 dernières années, où les bagnoles n'ont plus un atome d'intégrité nationnale...

En plus " avancées " technologiques et perfectionnements successifs font tout converger vers un seul et unique modèle à chier esthétiquement mais efficace.

On peut innover dans les puces quoi... icon_neutral.gif

Du temps Cox/deuche y avait encore tout à faire.

 Sinon chez les françaises y avait Facelle-Véga k même, qui rendait toute tentative d'élégance un peu vaine. Et andré Citron et ses équipes ont malgré tout enfoncé leur monde des disaines de fois avec des concepts et des esthétiques qui faisaient passer les autres pour des bricoleurs suiveurs un peu pitoyables.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.