Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 176 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 324 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30571
Citation :
J'achète ma viande chez le boucher, mon vin chez le caviste et mes légumes chez le primeur. Même si c'est pas forcément bio, je préfère donner mon argent (en liquide évidemment) à des gens méritants qui produisent de la qualité plutôt que de gaver des grandes surfaces, même bio.


Je ne peux que plussoyer ça.

 

 

30572
Bon j’interviens là oupas ?
Si juste pour un truc Pt. Je suis tout à fait capable de te faire un menu vegan, dont tu boufferas l’assiette tellement tu n'y croiras pas. Mais comme Will. C'est la posture qui me dérange genre : "moi je vaux mieux que toi parce que..." En revanche cette personne ne se sent absolument pas mal quand elle fait le plein de sa 308 HDI.

En aparté les vidéos d’abattoirs, j'en ai vu.... Dont une où une vache beuglait comme lors d'une mise bas, alors qu'elle venait de se faire trépaner et égorger... Essaye juste de gueuler le jour où on te fait une trachéotomie et tu me comprendras. Plus fort j'ai lu un article où la journaliste soutenait mordicus, que les vaches étaient fendues vivantes. Certainement du au fait des réflexes musculaire dus à l'ATP résiduel. Parce que bon avant d'être fendue vivante, la bestiole a pris une bastos dans le ciboulot, s'est fait vider de son sang. Si on va pars là, écorchée vive, s'est fait vider la cavité abdominale (putain j'aime les tripes) ainsi que la cavité thoracique. Il est clair qu'elle était vivante à ce moment là. Tiens je me ferai bien un Aymeric Caron sauce Fucking Fernand.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 16:53:56 ]

30573
:bravo: Oui, du grand nimp ces vidéos, comme je disais.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 16:53:00 ]

30574
Citation :
Parce que bon avant d'être fendue vivante, la bestiole a pris une bastos dans le ciboulot, s'est fait vider de son sang. Si on va pars là, écorchée vive, s'est fait vider la cavité abdominale (putain j'aime les tripes) ainsi que la cavité thoracique.


t'as bien vendu le truc, dès demain je bouffe vegan, j'empoisonne mes chats, avant de foutre le feu à ma maison et de tuer ma copine.



(PS : oui, humour 'cule un mouton, et c'est tiré de kaamelott).
30575
Puis bon, sans déconner, vous avez déjà gouté un steak de soja ?
Je préfère infiniment une bonne viande hachée de cheval, crue, écrasée à la fourchette avec de l'ail haché, un filet d'huile d'olive, un peu de moutarde et de poivre.. :bave: quitte à tuer le cheval moi même

(l'exemple du cheval n'est pas anodin. Pour beaucoup de végétariens il y'a une hiérarchisation de ce qui peut être acceptable de manger, dans le top 3 de ce qui ne l'est pas, on à le cheval, le lapin et l'agneau parce que c'est "trop mignon")

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 17:17:17 ]

30576
Bon j'explique pourquoi la balle dans le ciboulot. Tu flingues d'abord la cervelle, de manière à ce qu'il ne reste que les axes réflexes. De ce fait il n'y a plus de sensibilité à la douleur... Car douleur, implique que la cervelle interprète un stimulus comme une douleur. Exemple con, très con pour youtou, par inadvertance tu poses ta main sur une plaque chaude, arc reflex, tu la retires immédiatement. La sensation de brûlure et de douleur, n'interviendra que plusieurs secondes plus tard, une fois que les nerfs sensitifs de seconde zone et la N acétyle choline auront fait leur job.
30577
Youtou : merci pour le lol ! :bravo:

30578
Citation :
Puis bon, sans déconner, vous avez déjà gouté un steak de soja ?

Ouais. Y'en a des bons, mais si tu mets ça en opposition à la viande forcément ... C'est comme dire que la pomme c'est dégueu parce que tu préfères la poire.
30579
Citation :
Bon j'explique pourquoi la balle dans le ciboulot. Tu flingues d'abord la cervelle, de manière à ce qu'il ne reste que les axes réflexes. De ce fait il n'y a plus de sensibilité à la douleur... Car douleur, implique que la cervelle interprète un stimulus comme une douleur. Exemple con, très con pour youtou, par inadvertance tu poses ta main sur une plaque chaude, arc reflex, tu la retires immédiatement. La sensation de brûlure et de douleur, n'interviendra que plusieurs secondes plus tard, une fois que les nerfs sensitifs de seconde zone et la N acétyle choline auront fait leur job.


T'as fait des études de bio-chimie...? Je dis pas, tes commentaires sont intéressants et éclairés, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mais je ne peux pas imaginer une seconde manger de la viande en lisant ton post. Impossible.
S'il s'agit de contrer les vegans en ouvrant le dossier "détails sordides" je suis pas sur de l'efficacité.
Les vegans parlent de nos ancêtres très éloignés qui étaient frugivores. Il parait que beaucoup d'indices dans notre système digestif le prouve. OK. Ma seule objection c'est qu'il y a des milliers d'années d'habitudes alimentaires carnivores qui nous séparent de ces ancêtres.
Je n'ai pas envie de les faire passer pour des tarés pour autant. Faut pas déconner, l'abattage industriel c'est juste monstrueux.
C'est un sujet très sérieux. C'est une question éthique, une question d'humanité, une question de religion, une question agro-alimentaire, une question politique, une question industrielle... Mine de rien.
30580
Ouais mais les vegans c'est quand même un peu des pds.