Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 386 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55271
J'peuve pas être bon partout hélas :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55272
En tout cas c'est gras.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55273

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55274
Navre : avoir acheté des pommes au supermarché samedi dernier. Bin elles sont pas mûres et commencent déjà à se marquer. Si c’était des fruits exotiques qui viennent par containers de l’autre bout du monde, je comprendrais, mais des pommes ! M**de !! :fache:
55275
Je ne sais pas dans quelle région tu es mais il y a pas mal d'endroits ou tu peux faire toi-même ta cueillette à des prix bien plus bas qu'au supermarché, et au moins ça rémunère le producteur de façon plus équitable.
Mes parents y sont allé, dans le centre de la France, au mois de septembre où octobre et on mange encore les dernières qui restent.
55276
Oui, les fruits qui pourrissent avant d'être mûr, c'est l'arnaque classique des fruits de supermarché. Ça entraine un gaspillage éhonté. Je n'ai jamais compris comment ces fruits se vendaient. Bon, étant en ville, je ne peux pas aller chez le producteur. Heureusement, sur le marché, on trouve quand même des fruits de saison à point et qui me font la semaine.
55277
Compote ?
55278
Mon interprétation intérieure d'une chanson de Supertramp : un tableau assez juste de l 'Homme en ces temps actuels .

video
55279
Je n'aime pas trop la musique de Supertramp, mais pour ce qui est de la description de la situation, oui, c'est quelque chose comme ça.
55280
Citation de sonicsnap :
Je n'aime pas trop la musique de Supertramp, mais pour ce qui est de la description de la situation, oui, c'est quelque chose comme ça.

SUPERTRAMP était un groupe à la musique un peu prétentieuse comme QUEEN ( même époque ) .....Sur scène c'était franchement chiant , statique et copié / collé des disques ! ALICE COOPER de ce point de vue envoyait du lourd , façon
" grand guignol " ; le show " Welcome to my nightmare " était remarquable !

D'une façon générale je ne trouve plus de plaisir avec les groupes actuels ; la plupart ré-invente l'eau tiède et le fil à couper le beurre ......! Je ne doute pas de leurs sincérités , mais les " vieux requins " à la manoeuvre exploitent les vieilles ficelles pour un public non avertis ! Quand au rap et les rappeurs , c'est la consternation complète ! Du texte navrant , de l'imagerie consternante ... Je constate que j'ai vécu le meilleur siècle de la musique , je quitte celui-ci sans regrets .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."