Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 922 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30601
En fait, la chasse du temps où on était encore plus bas du front que sur AF à permis au différentes races d'hominidés d'avoir accès beaucoup souvent aux protéines animales que lorsqu'ils étaient seulement cueilleurs et charognards. Cela a influencé grandement notre capacité à survivre en communautés de plus en plus larges et à permettre une évolution spectaculaire de nos capacités intellectuelles (outils évolués, maîtrise du feu toussa).

Après, évidement dans nos sociétés actuelles, on peut se permettre de choisir (en tant qu'adultes en pleine possession de nos moyens, ceux qui impose un régime vegan à leurs enfants me révoltent) comment on préfère s'alimenter. Mais je file mon billet que si un jour nous faisions face à une extinction telle que l'à connu l'homme de Néandertal, tout le monde cherchera à manger de la viande et à se confectionner des fringues en cuir de chaton. C'est notre nature profonde.
30602
Je connais pleins de gens qui imposent à leurs enfant de manger des bouts de cadavres, ça te révolte pas ça ? :-D
30603
De bouts de cadavres humains ? Si bien sûr.:oops2:

Je vois ou tu veux en venir, donc:

http://www.dietetique-paris.fr/index.php/actualites-mainmenu/a-la-une-mainmenu/251-des-risques-de-carence-pour-les-enfants-vegetariens

Et bien sûr je suis tombé sur les blogs qui assurent le contraire, mais je suis sur que tu va compléter la liste ;)

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 19:44:35 ]

30604
Citation de leeny :
se confectionner des fringues en cuir de chaton

Tu vires les pattes et ça te fait tout au plus des manches de T-shirt. C'est 500 chatons un manteau, tu seras crevé de froid avant d'en avoir attrapé autant.
30605
Citation de Bob :
Citation de leeny :
se confectionner des fringues en cuir de chaton

Tu vires les pattes et ça te fait tout au plus des manches de T-shirt. C'est 500 chatons un manteau, tu seras crevé de froid avant d'en avoir attrapé autant.


Les chatons auront mutés d'ici là à cause del'expérience ITER à Cadarache, et seront donc beaucoup plus imposants qu'aujourd'hui :-D
30606
Je te conseille la lecture de cette exceptionnelle Série Noire:
La bouffe est chouette à Fatchakulla.
30607
30608
Citation :
Dans la petite bourgade de Fatchakulla, il n'y a pas que la bouffe qui vaut le détour : on y picole du lundi au lundi, les filles sont faciles quoi que peu jolies, les marécages boueux sont des endroits particulièrement accueillants pour les cadavres dont un mystérieux serial killer veut se débarrasser. L'ennui, c'est que le travail est mal fait : un jour on retrouve la tête d'un vieux con sur un chemin de terre, et le surlendemain, c'est une fesse bien charnue qui traîne sur la berge.

Le sheriff n'y comprend rien, les habitants ont peur, et par dessus tout, Lenny, le seul homme doté de plus de trois neurones en ville se retrouve mêlé à l'enquête, alors qu'il aurait préféré boire des bières et s'occuper de ses innombrables chats. Vraiment, tout va mal à Fatchakulla, mais pour le lecteur, c'est un régal : totalement barré, effrayant et drôle, de quoi ravir les amateurs de bons polars et ceux qui veulent simplement se bidonner et avoir la frousse.

Cet unique roman de Ned Crabb ne se lit pas : il se dévore...Un peu comme les habitants de la ville.


J'ai du le lire 10 ou 15 fois... Bidonnant.
30609
Citation de leenny :
De bouts de cadavres humains ? Si bien sûr.:oops2:

Je vois ou tu veux en venir, donc:

http://www.dietetique-paris.fr/index.php/actualites-mainmenu/a-la-une-mainmenu/251-des-risques-de-carence-pour-les-enfants-vegetariens

Et bien sûr je suis tombé sur les blogs qui assurent le contraire, mais je suis sur que tu va compléter la liste ;)


Non, j'ai pas que ça à foutre. C'est toi qui sort les liens style arguments d'autorité, pas moi. Je me contentais de faire de l'ironie. Et en vrai je m'en fous de ce genre de débat sur les forums. ;)
30610
Citation de juki :

Non, j'ai pas que ça à foutre. C'est toi qui sort les liens style arguments d'autorité, pas moi. Je me contentais de faire de l'ironie. Et en vrai je m'en fous de ce genre de débat sur les forums. ;)


Toute mes excuses, je n'avais pas tilté ;)