Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 749 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30581
Ouais mais l'idée c'est quand même de se nourrir.
30582
meat is murder, épicétou.
30583
#les poissons carrés
30584
#tranche de maigre à l'unilatérale. :bave:

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 18:50:58 ]

30585
heu, pour la hierarchisation des animaux bouffables, perso y a le chat, le chien et le chwal, que je boufferais jamais meme si ma vie en dependait.
c est pas que c est trop mignon toussa, c est juste que ce sont des compagnons de l'homme (ou autre expression pompeuse).
pis concernant le cheval, y a des soucis de sante publique, j ignore toutrfois si en 2015 on en est encore.
30586
Citation :
Ouais mais les vegans c'est quand même un peu des pds

D'où le fait qu'ils adorent les animaux !?
Putain, elles ont vraiment pas de chance ces pauv bêtes...
30587
Citation de ArchL :
Ouais mais les vegans c'est quand même un peu des pds.


Même que je connais des filles véganes, elles ont du poil aux pattes.
30588
Citation :
c est pas que c est trop mignon toussa, c est juste que ce sont des compagnons de l'homme

si tu vas par là, un cochon est réputé plus intelligent qu'un chien, ça peut s'apprivoiser comme un chien, pourquoi en manger ?
si on était dans une société qui élevait des chiens comme des cochons, et des cochons comme des chiens, tu trouverais normal de manger du chien et pas de manger du cochon ?
pour moi, c'est un argument qui ne tient pas. :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 19:05:48 ]

30589
Mais il y a des gens pour qui c'est vrai, pour le cochon.
Ce n'est pas le bon argument effectivement. La vraie question est tellement dérangeante qu'on préfère vanter la virilité de la viande pour se justifier... Ce qui est, il faut bien le dire, bien débile.
30590
Citation de snort :
Citation :
c est pas que c est trop mignon toussa, c est juste que ce sont des compagnons de l'homme

si tu vas par là, un cochon est réputé plus intelligent qu'un chien, ça peut s'apprivoiser comme un chien, pourquoi en manger ?
si on était dans une société qui élevait des chiens comme des cochons, et des cochons comme des chiens, tu trouverais normal de manger du chien et pas de manger du cochon ?
pour moi, c'est un argument qui ne tient pas. :noidea:


:argumentchinois: :oops2: