Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 674 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 902 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30551
D'une la gratte en question n'est pas responsable de mes finances catastrophiques, deux mon taff ne me permet pas de sortir plus même si les dites finances etaient plus clémentes...

Trois, pense ce que tu veux, je m'en branle en fait:-D
30552
vends ton sperme.
30553
Il le fait déjà il bosse de nuit.
30554
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Hier soir, festival au pont du gard, a la buvette.
Une fille qui se la joue hippie à pourri une serveuse (ma copine, en fait) parce qu'il n'y avait plus de Sprite et qu'elle lui à proposé du coca à la place.
"Espèce de conne, jamais je boirais cette putain de boisson de capitaliste".
Sachant que Sprite appartient à Coca Cola Company et que tu as déboursé 45 euros pour venir écouter des artistes signés pour la plupart chez Sony Music, à savoir la fine fleur des philanthropes... icon_facepalm.gif

 

 

 

30555
Ah, la cohérence de bien-pensants...

Hier, on discutait avec des potes de vegans, ces gens qui sont non seulement végétaliens (qui ne mange rien qui provienne d'un animal), mais en plus ne portent aucune fringue d'origine animale. Donc, pas de cuir, pas de laine.

Bon, moi, je respecte à mort ceux qui ont ce genre de démarches absolues... tant qu'ils viennent pas me faire chier à tenter de m'évangéliser ou qu'ils ne se la jouent pas supérieurs. Mais les quelques uns que je connais ne sont pas comme ça.

Par contre, qu'est-ce qu'ils portent ? Des dérivés de pétrole. Tout le monde sait que l'exploitation du pétrole fait moins de mal aux animaux en général que le berger qui élève amoureusement ses moutons ou ses chèvres...
30556
c'était en bas du pont j'imagine ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30557
gros +1 avec Will.

Mon ex a tourné vegan et ça me saoule car je vois son discours se fanatiser.
Chacun fait ce qu'il veut, mais vouloir a tout prix culpabiliser les carnivores et les traiter plus bas que terre, ça m'exaspère.
Et puis, le pétrole, il y a des millions d'années, c'était aussi des animaux, don en fait, ils portent des animaux décomposés! :-D

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:28:45 ]

30558
Citation :
Mon ex a tournée vegan et ça me saoule car je vois son discours se fanatiser.


C'est amha lié au côté extrême du truc, j'imagine que ça vaut autant pour la bouffe que la politique ou la musique (encore que ceux que je cotoyais plus jeune et qui écoutaient des trucs faisant passer slayer pour de la zik d'ascenceur étaient assez ouverts) : t'es sûr et certain d'avoir raison, et forcément les autres sont des connards.
Pis bon les vegan ils sont bien gentils, mais je me suis toujours demandé s'ils avaient des chats : ils leur font quoi quand ils ramènent une souris ?
30559
Ce qui me gonfle le plus dans leur discours c'est le côté caricatural de leurs arguments. Par exemple, ils diffusent à tord et à travers le web des videos d'abattoirs qui n'appliquent pas correctement les règles d'hygiène et de respect animal et ils en conclus que tous les abattoirs sont des enfers! En plus la plupart du temps ce sont des videos provenant de pays étrangers...icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:36:21 ]

30560
Genre en France tu crois qu'on leur chante une berceuse pour les tuer, les veaux ?:oops2: