Ho des étudiants comme ça il y en a plein aussi, des médiocres qui n'en ont rien à braire de ce ce qu'ils font et pour qui les études (et le boulot venant après) c'est juste ce qu'il y a entre deux soirées. C'est pas un problème en sois, sauf quand ces gens la viennent prendre la place de gens qui eux, et savent pourquoi ils sont la.
me rappelle un passage à l'ANPE (juste avant la fusion), je demande des papiers pour la formation au Diplome d'Etat d'Aide medico-psychologique (grosso modo aide soignant), la madame à l'accueil voit que j'ai le BAC et me dit que je peux viser mieux, que c'est en dessous du bac, blabla...connasse!
résultat : j'ai du boulot à tire l'haricot et je suis pas surdiplomé inutilement.
t'aurais du leur sortir l'article de la loi informatique & libertés
P***, y'a rien qui m'agace plus que ça, quand je reçois à la hot-line un message où on me cite cette loi.
Comme s'il y avait besoin de commencer par rappeler cette loi à quelqu'un qui bosse pour un site web.
Comme s'il y avait forcément besoin de faire appel à la loi quand on fait une demande raisonnable.
Bref, les mecs qui m'envoie ça pour, par exemple, demander la suppression de leur compte, ils se prennent un message automatique qui leur explique poliment ou aller eux-même appuyer sur le bon bouton, connard !
j'ai, comme énormément de gens, beaucoup de mal avec Amazon et sa politique d'évasion fiscale
réaction chez amazon :
Citation :
P***, y'a rien qui m'agace plus que ça, quand je reçois à la hot-line un message où on évoque ce truc.
Comme s'il y avait besoin de commencer par rappeler ça à quelqu'un qui bosse pour Amazon.
Comme s'il y avait forcément besoin de faire référence aux pratiques douteuses des financiers de la boite quand on fait une demande raisonnable.
Bref, les mecs qui m'envoie ça pour, par exemple, demander à ne plus recevoir de mails, ils se prennent un message automatique qui leur explique poliment ou aller acheter leurs merdes ailleurs que sur Amazon, connard !
Eh PT, il n'y a absolument rien contre toi dans mon message !
Désolé si tu as pu le prendre autrement. J'expliquais juste que, détestant que les gens me balancent cette loi à la tronche comme si j'étais incapable de répondre positivement à une demande raisonnable, je n'allais évidemment pas faire de même.