Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

  • 457 réponses
  • 121 participants
  • 57 750 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
merci pour l'info
suis en train de l'écouter et effectivement c'est très bon.....
je connais yes de nom mais à part ça que dalle......va falloir que j'aille me culturer même si j'en ai un peu marre du rock.....
402
Ouais bon en gros il a un synthé par chanson. Pratique, pas besoin de s'emmerder à chercher les sons :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

403
ben ça simplifie la vie c'est sur surtout quand t'as des roadies pour porter et installer/brancher ton matos :-D
404
Ne pas oublier l'aspect "show" et "plein la vue" d'avoir un tel nombre de synthés sur scène, même si on peut comprendre le plaisir que peut avoir un passionné à trimbaler autant de synthés. Surtout en effet que c'est pas lui qui les porte. :-D
405

C'est dommage. Il aurait pu garder un peu plus la ligne en les portant lui-même.

406
ouais mais il se serait pété le dos alors à quoi bon????
407
Citation :
à chaque fois que tu achètes un truc, tu expliques à ta copine que c’est le truc ultime et que tu n’auras plus jamais besoin d’acheter autre chose
:mdr: je fais ça tout le temps !!!!!
408
J'ai fais ça avec l'Axe-FX. Sauf que j'ai dû revendre l'engin la mort dans l'âme pour cause de liquidation d'entreprise il y a 3 ans. Depuis, je suis obligé de faire avec un vieux VG-99 et les finances qui vont mieux sont monopoliser par un troisième lardon qui nous oblige à vendre l'appart pour en trouver un plus grand et en m^m temps faire la m^m pour nos deux voitures...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

409
Citation de mister_vai :
Citation :
à chaque fois que tu achètes un truc, tu expliques à ta copine que c’est le truc ultime et que tu n’auras plus jamais besoin d’acheter autre chose
:mdr: je fais ça tout le temps !!!!!


+1 :-D
410