Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 765 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
El Migo
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
Anonyme
Tout ceci sans industrie
une effet peut avoir plusieurs causes.
Traumax
silence radio sur les scientifiques qui parlent du fort réchauffement de 1000-1300 et du mini âge glaciaire de 1400-1800
j'ai presque envie d'argumenter, mais ce serait une perte de temps. Tu dit de la merde.
Anonyme
silence radio sur les scientifiques qui parlent du fort réchauffement de 1000-1300 et du mini âge glaciaire de 1400-1800. Tout ceci sans industrie.
Laisse moi deviner, les "scientifiques" en question, ce sont Claude Allègre et Philippe Verdier ?
Anonyme
Quant aux gens qui ont pour référence climatologique Hollande, Valls et Fabius, c'est clair qu'on ne peut pas lutter.
Pechouland
Citation de : traintrain
[...] Ce qui fait qu'un âge glaciaire débutant en 2025 est parfaitement possible.
Et s'il n'arrive pas, qu'est-ce qu'on explique aux Philippins ?
Qaunt à Hollande, Valls et Fabius, je crois pas que les dirigeants de la planète les aient attendu pour s'inquiéter...
Pechouland
Tu parles des changements climatiques de notre ère, mais jusqu'à une époque très récente, chacun n'envisageait le monde qu'à l'orée de son espace nationnal, et avec une population 10 fois moins importante...
Si on envisage la chose de manière purement égoïste, en imaginant qu'on puisse se baricader sur le sol nationnal des périls du monde, une hausse de 2° et quelques cm du niveau de la mer, ce serait pas la fin pour nous, des chamboulements agro-économiques certes, mais ça resterait viable...
Mais penser qu'on échapperait à l'embrasement du monde...
Anonyme
qu'est-ce qu'on explique aux Philippins ?
à supposer qu'une assemblée de super-menteurs-pathologiques et super-méga-pollueurs puisse produire de la vérité climatique, on peut dire aux philippins qu'un petit peuple européen courageux, les néerlandais vit sous le niveau de la mer depuis des siècles.
- < Liste des sujets
- Charte