Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Soral a pas trop besoin de mon soutien. Il a sa vision des choses et la défend très bien, cohérence et documentation. Après ( comme tu semble oublier ), je la crois un peu orientée et parcellaire, ça veut pas dire nulle et non-avenue. J'ai jamais varié là-dessus.
Whitechose avait surtout l'air un peu bête au départ mais pas faf au grand jour tout de suite, souviens-toi.
Sinon, Youtou est p.e. intelligent, j'ai jamais dit le contraire, je sais pas de nouveau où t'as lu ça. ( Mais l'intelligence peut être utilisée de manière idéologique et du coup, elle chausse de grosses botte et fait bien rire )
il me semble que dès le départ l'impact de ces attentats a été moins fort que celui de CH - ce qui est dingue, quand on pense au nombre de morts le 13 novembre... de là à dire qu'on s'est habitués ??? pt être.