Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 424 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4991

Quand ils auront trouvé le moyen de bloquer Tor, ils pourront envisager avec espoir de trouver un vaccin contre le cancer et résoudre le conflit israélo-palestinien.

- Chef, ils ont un truc là, ça s'appelle Tor, ca permet d'être anonyme

- ON LE BLOQUE !

-Mais chef, c'est décentralisé, ça marche pas si facilement

- ON LE BLOQUE BOUCHARD, OU C'EST VOUS QUE JE VAIS DECENTRALISER !

- Ok chef. 

4992
Ils se moquent royalement de l'efficacité ou de la faisabilité de ce qu'ils mettent en place, l'objectif c'est d faire pour montrer qu'ils font. Ça fait bien longtemps que les résultats ne sont plus importants, c'est du marketing et de la télé réalité. 100% com.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4993
Citation :
Tout n'est pas forcément cool chez l'Odieux Connard. Mais le reste est drôle. j'avoue que quand après les attentats j'ai appris que mes collègues n'avaient plus le droit de poser leurs gosses devant l'école... c'est sûr que si 4 gars viennent avec kalash et explosif, c'est une barrière et l'animateur du CLAE qui va les empêcher de rentrer.


Citation :
Donc si on les supprime, est-ce qu'on va perdre en sécurité ? probablement un tout petit peu. est-ce qu'on va gagner en qualité de vie ? probablement aussi. reste à voir si ça vaut le coup (de les garder ou les enlever et idem pour le autres mesures de vigipirate)


Comment on a interdit aux enfants de marcher

Pour passer régulièrement devant les écoles, c'est souvent un gros bordel aux heures d'entrée / sortie des mômes parce que les parents se garent n'importe où n'importe comment des fois que leur cher petit devrait marcher 50 m pour rejoindre un lieu de stationnement valide et qu'il faudrait se bouger le cul 100 m pour aller à pieds (mon dieu quelle horreur) chercher le gosse devant l'école.

Les mêmes sont foutus de te klaxonner rageusement si tu t'arrêtes 2 mn demander ta route ou juste dire bonjour à un copain sur la route qu'ils emprunte. C'est bien les mêmes : y'a les gosses à l'arrière.
4994

" Mon ennemi c'est l'anonymat ".icon_langue.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4995
JB:bravo:

Citation :
Quand ils auront trouvé le moyen de bloquer Tor,

Snowden ne disait pas que tor etait espionné par la nsa... ?
edith: C est pas très clair. Aprés recherche rapide il semble qu ilys arrivent á avoir l adresse IP.

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 14:30:48 ]

4996
y a que odin qui peut bloquer tor.
4997

y'en a comme même certains qui ont tor et qui devraient le reconnaître.

4998
sinon, concernant tor machintruc, pour rappel c est au mieux une vague proposition de loi et pas une loi, et qui de surcroit n a meme pas ete depose ou officiellement etudie.
Libre ensuite pour chacun de gueuler contre un etat liberticide.
4999

Citation de Djardin

Les barrières, ça servaient à une époque. Quand les terroristes tenaient à leur vie. maintenant, ça ne sert plus.

C'est comme les remparts qui servaient avant qu'on invente le canon et l'aviation.

Ben si tu compare avec les remparts, heu... Ils ont simplement changé de forme (Vauban, puis les bunker, etc). Le problème est que ce qui est sécurisant pour certains est anxiogène pour d'autres !

5000
Citation de Jäggimfs :
Snowden ne disait pas que tor etait espionné par la nsa... ?
edith: C est pas très clair. Aprés recherche rapide il semble qu ilys arrivent á avoir l adresse IP.


Le FBI (pas la NSA) aurait réussi à de-anonymiser des pédophiles utilisant Tor, potentiellement avec l'aide de chercheur en sécurité d'une université américaine selon les développeur de Tor. En vrai on n'en sait pas plus.

Selon les mêmes développeurs la NSA et le GCHQ leur auraient anonymement fait parvenir des rapports de bug.

La proposition de loi est d'un niveau d'incompétence en cybersécurité absolument hors du commun.

Vite interdisons open office, il semblerait que daech écrive sa propagande avec.

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 17:12:27 ]