Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 577 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
261
ah crotte j'ai été grillé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

262
Inland Empire: Le fils de 2 ans et demi de David Lynch fait une petite farce à son père en mélangeant toutes ses notes sur le scénario de son prochain film. Du coup, le film ne sera jamais tourn... Oh wait!
263
Spa grave.

THE VOICE

Après avoir hérité de ce qu'il restait des décors de fort boyard, les juges décident de créer une nouvelle forme de battle post apocalyptique. Ainsi les quarts de finalistes, s'affronteront par équipe de deux. Ils devront pour se faire, chanter en boucle, pendant 24 heures et en alternant, when the rain begins to fall et we d'on't need another hero. Au bout de la première demie heure, le preneur de son devient fou et se met à massacrer tout le monde en faisant des hélicobites inversés. On déplorera 17 victimes, dont les membres du jury. Cette journée sera désormais jour de deuil national.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 15:26:36 ]

264
x
Hors sujet :
Citation :
des hélicobites inversés

:mdr: très important que ce soit inversé ! Pas le même résultat ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

265
No pain no gain

Un biopic sur la vie d'un vieux guitariste dépressif, qui ne faisait jamais de fausse note et jouait tout le temps en clean.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 15:54:30 ]

266

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

267
Citation de j-skellington :
No pain no gain

Un biopic sur la vie d'un vieux guitariste dépressif, qui ne faisait jamais de fausse note et jouait tout le temps en clean.


Le contraire d'un deozza quoi
268
Un CrossOver est en préparation à partir de deux films extras : La Ligne Verte et La Ligne Rouge. Ce serait l'histoire d'un débarquement de condamnés à mort en guerre de Corée, avec le soldat Ryan en délinquant maboul, l'indétronable Tom Hanks en gardien de prison qui cherche le soldat Ryan, et plein d'autres dont Vin Diesel qui serait passé à l'électrique.
Le film s'appellerait La Ligne Marron, du fait du mélange, et il parait que de l'espace promotionnel aura été acheté par les laboratoires Fuca.
Youtou aurait prédit que ce serait un film de merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

269
270
Citation de sqoqo :
Citation de j-skellington :
No pain no gain

Un biopic sur la vie d'un vieux guitariste dépressif, qui ne faisait jamais de fausse note et jouait tout le temps en clean.


uwvxm.jpg

Le contraire d'un deozza quoi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient