A.F reboot films
- 309 réponses
- 39 participants
- 17 842 vues
- 32 followers
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2016 à 16:39:10A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quand je conduis pas j'ai peur.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 06/05/2016 à 09:37:29
Le père Aubergé s'en fout car il est soupçonné d'avoir passer sous silence les agissements de son évêque pédophile.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 09/05/2016 à 13:24:29
Jesus s'en fout aussi, il est pas revenu.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
243 Posté le 09/05/2016 à 14:20:17
La colle était frelatée. Les enfants meurent dans le garage.
Ce film, initialement pensé comme une comédie, vire au drame familial.
Une formidable réflexion sur le deuil, la souffrance indicible, qui fait naturellement fi des différences sociales.
13 ans plus tard, Nanni Moretti dira à ce propos que c'est bien "La vie est un long fleuve tranquille" qui lui a donné l'idée de réaliser la "Chambre du fils".
Une formidable réflexion sur le deuil, la souffrance indicible, qui fait naturellement fi des différences sociales.
13 ans plus tard, Nanni Moretti dira à ce propos que c'est bien "La vie est un long fleuve tranquille" qui lui a donné l'idée de réaliser la "Chambre du fils".
Anonyme
9049
244 Posté le 09/05/2016 à 15:15:10
De la vraie colle a été utilisée pour le film, et le petit Magimel sombre alors dans la came. Depuis il écrase des mémés, avec son SUV V8 Allemand qu'il conduit sans permis avant de prendre la fuite vers un nouveau jour de tournage du navet sériel, Marseille.
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 08:44:10 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
245 Posté le 10/05/2016 à 08:36:40
Citation :
:Freresdardenne:
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 10/05/2016 à 13:50:51
SW VII
un petit robot est chargé d'un message crucial pour la rébellion, contre l'empire des méchants. Le petit robot est pris en charge par une humaine orpheline sur une planete désertique, et cette orpheline s'averera posseder des pouvoirs extraordinaires, car la Force est en elle.
On croise un méchant très méchant, avec une longue robe noire, mais qui obéit à un plus méchant encore, assis sur un trone. On découvre que ce méchant très méchant a un lien de parenté avec certains des protagonistes. Non mais quelle famille !
Il y a aussi un pilote chevronné, une étoile de la mort qui tue des planetes, un lacher de bombes en rase-motte pour faire exploser la dite étoile de la mort, et la recherche d'un vieux sage qui a été super Jedi autrefois.
Ah merde, j'a rebooté SW IV
un petit robot est chargé d'un message crucial pour la rébellion, contre l'empire des méchants. Le petit robot est pris en charge par une humaine orpheline sur une planete désertique, et cette orpheline s'averera posseder des pouvoirs extraordinaires, car la Force est en elle.
On croise un méchant très méchant, avec une longue robe noire, mais qui obéit à un plus méchant encore, assis sur un trone. On découvre que ce méchant très méchant a un lien de parenté avec certains des protagonistes. Non mais quelle famille !
Il y a aussi un pilote chevronné, une étoile de la mort qui tue des planetes, un lacher de bombes en rase-motte pour faire exploser la dite étoile de la mort, et la recherche d'un vieux sage qui a été super Jedi autrefois.
Ah merde, j'a rebooté SW IV
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
248 Posté le 10/05/2016 à 13:56:13
La résurrection du christ.
33 ap JC, Judée.
L'armée romaine a posté une centurie devant la tombe d'un gusse nommé Jeshua, dont ils craignent qu'il se réveille d'entre les morts.
Au bout d'une semaine, ils remballent les gaules, ils se font chier comme des rats morts dans le désert, y a plus rien à picoler, et la puanteur du macchabée en décomposition a tout emboucané.
En même temps il fallait être un peu couillon pour croire qu'il allait revenir à la vie.
33 ap JC, Judée.
L'armée romaine a posté une centurie devant la tombe d'un gusse nommé Jeshua, dont ils craignent qu'il se réveille d'entre les morts.
Au bout d'une semaine, ils remballent les gaules, ils se font chier comme des rats morts dans le désert, y a plus rien à picoler, et la puanteur du macchabée en décomposition a tout emboucané.
En même temps il fallait être un peu couillon pour croire qu'il allait revenir à la vie.
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 13:56:31 ]
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
249 Posté le 10/05/2016 à 13:56:54
hérétique !
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
250 Posté le 10/05/2016 à 13:57:21
Seul Jon Snow l'a fait.
:AlerteSpoiler:
:AlerteSpoiler:
- < Liste des sujets
- Charte