Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 569 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
241
Le père Aubergé s'en fout car il est soupçonné d'avoir passer sous silence les agissements de son évêque pédophile.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

242
Jesus s'en fout aussi, il est pas revenu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

243
La colle était frelatée. Les enfants meurent dans le garage.
Ce film, initialement pensé comme une comédie, vire au drame familial.
Une formidable réflexion sur le deuil, la souffrance indicible, qui fait naturellement fi des différences sociales.

13 ans plus tard, Nanni Moretti dira à ce propos que c'est bien "La vie est un long fleuve tranquille" qui lui a donné l'idée de réaliser la "Chambre du fils".
244
De la vraie colle a été utilisée pour le film, et le petit Magimel sombre alors dans la came. Depuis il écrase des mémés, avec son SUV V8 Allemand qu'il conduit sans permis avant de prendre la fuite vers un nouveau jour de tournage du navet sériel, Marseille.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 08:44:10 ]

245
Citation :
Ce film, initialement pensé comme une comédie, vire au drame familial.
Une formidable réflexion sur le deuil, la souffrance indicible, qui fait naturellement fi des différences sociales.


:Freresdardenne:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

246
SW VII
un petit robot est chargé d'un message crucial pour la rébellion, contre l'empire des méchants. Le petit robot est pris en charge par une humaine orpheline sur une planete désertique, et cette orpheline s'averera posseder des pouvoirs extraordinaires, car la Force est en elle.
On croise un méchant très méchant, avec une longue robe noire, mais qui obéit à un plus méchant encore, assis sur un trone. On découvre que ce méchant très méchant a un lien de parenté avec certains des protagonistes. Non mais quelle famille !
Il y a aussi un pilote chevronné, une étoile de la mort qui tue des planetes, un lacher de bombes en rase-motte pour faire exploser la dite étoile de la mort, et la recherche d'un vieux sage qui a été super Jedi autrefois.

Ah merde, j'a rebooté SW IV :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

247
248
La résurrection du christ.

33 ap JC, Judée.
L'armée romaine a posté une centurie devant la tombe d'un gusse nommé Jeshua, dont ils craignent qu'il se réveille d'entre les morts.
Au bout d'une semaine, ils remballent les gaules, ils se font chier comme des rats morts dans le désert, y a plus rien à picoler, et la puanteur du macchabée en décomposition a tout emboucané.
En même temps il fallait être un peu couillon pour croire qu'il allait revenir à la vie.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 13:56:31 ]

249
hérétique ! icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

250
Seul Jon Snow l'a fait.

:AlerteSpoiler:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/