Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 576 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
271
Le chien de Baskerville
Sherlock Holmes habite en banlieue avec son copain Watson, dans la maison qu'ils ont achetée après s'etre mariés grace à la gauche, et avant que cette dernière ne s'occupe de nous remodeler le droit du travail sur une aire d'autoroute.
Robert Baskerville, leur voisin, a un sale clébard qui vient chier tous les jours sur leur pelouse. Une explication à l'amiable n'ayant pas marché, Holmes décide de sortir les grands moyens. Il enfume son voisin dans des vapeurs de shit frelaté, tout en jouant du violon à minuit.
Le voisin, dégouté après tous ces désagréments, décide de démanager. Il quitte sa maison, avec son clebs.

Encore une affaire épineuse rondement réglée.
Bravo Holmes !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

272
blow up : a Londres dans les années 2010, Thomas est photographe, il passe la journée dans un parc et prend en photo un couple au loin. Quelques minutes après, il regarde ses photos et se rend compte qu'il a été témoin d'un meutre, grâce à la 4G il envoie une photo sur twitter : "LOL la meuf vient de tuer son mec ROFL Xptdr ça craint!?!"

Quand je conduis pas j'ai peur.

273
Coup de foudre aux buttes chaumont (2016)
Un pongiste renommé, fraîchement médaillé d'or de la discipline, profite de sa dernière journée parisienne, pour visiter incognito la Ville Lumière. Il entre dans une petite boulangerie...



Télérama : Gaspard Noé a ses fans et ses contempteurs. L'homme ne laisse pas froid, il le sait.
Mais quel ennui cette fois-ci. On attendait un remake provoc et inspiré de Coup de foudre à Notting hill, on a un remake vulgaire de Love, dans la farine. Et vas-y que je file la métaphore de la baguette godemichesque et autres niaiseries culino-sexuelles. L'acteur principal, emprunté et ...(la suite de cet article est réservé aux abonnés)

Les Cahiers du Cinoche : Dire que ce remake de Coup de foudre à Notting Hill était attendu au tournant, est un doux euphémisme.
Déjà, Gaspard Noé... Pour ne rien vous cacher, on s'en pourléchait déjà les babines à la rédaction.
Qu'allait faire l'enfant terrible du cinéma hexagonal de cette comédie sentimentale so british ?
Hugh Grant est devenu un acteur amateur, que le réalisateur a casté lors de repérages, de nuit, parmi des joggeurs "j'ai vu un mec, courant dans la nuit, en claquettes...Il avait une sorte de feu intérieur, j'ai su que j'avais trouvé !"

Quid du sourire dentaire éclatant de Julia Roberts ?
La réponse de Gaspard Noé " il est 6h du matin. Ca fait trois heures que j'essaie de convaincre Vincent de jouer dans mon film. Il semble intéressé mais m'explique que sa vie est confuse en ce moment, qu'il s'est lancé dans plein de projets, qu'il peint ..Je lui propose d'aller prendre un café. J'avise une boulangerie, lui dit que je vais prendre des viennoiseries. Il rougit, se recoiffe, et tient à entrer en premier.
Je le suis.
Lui qui était si prolixe, semble gêné, et d'une toute petite voix passe commande.
Je regarde par dessus son épaule : un ange !
Certes dessiné par Botero, mais un ange. Revêche au premier abord. Je voyais déjà la scène d'ouverture dans ma tête..."
274
Super :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
275

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

276
:bravo:
Citation :
Certes dessiné par Botero, mais un ange.

Un botereau, pour une boulangerie, ça se tient.

 

 

277
:bravo:
278
:ptdr: cte barre sqoqo, j'en ai mal aux abdos :pong:
279
280
L'année dernière à Marienbad
Le héros arrive, on est aujourd'hui le 13 juillet de cette année, on est à Paris : y a rien qui se passe.
Fin du film.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)