Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 578 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
161
162
Citation :
Cendrillon

La marraine n'a pas sécher les cours de transformation lors de son BTS magie.
Par conséquent, tout se passe exactement comme elle à dit, aux douze coups de minuit, tout redeviens comme avant, y compris ses putains de pompes de verre.
Cendrillon fini comme elle est, en pouilleuse.


de vair :oops2:

:débatalacon:

Quand je conduis pas j'ai peur.

163
164
Quel petit petit nom charmant!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

165
Rush.


Niki Lauda est fier d'accepter le travail de juriste d'affaire dans le cabinet premium de son père. Il se dit qu'il aurait été vraiment débile de se lancer dans la course automobile, et que c'était à coup à se planter, avoir la tronche cramée et se faire greffer des couilles de bouc à la place des oreilles.
166
surtout à cause de l'odeur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

167
True Detective (une série pour changer)
Les deux inspecteurs voient que les officiels tentent de camoufler une dale affaire. Ils font monter les prix, et obtiennent ce qu'ils veulent.
Ils décident alors de laisser couler, de donner leur dem', et de couler des jours heureux à la plage, loin de cette putain de chaleur humide de Louisiane. On ne trouva jamais le coupable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

168

lost

C'est l'histoire d'un avion qui decolle d'australie et arrive en france sans s'ecraser sur une ile.

Avec 2 heures de retard selon la police a cause d'une greve des controlleurs aeriens.

10 minutes a peine selon les organisateur

En descendant de l'avion, Huber Linus  se fait ramasser la tronche par les taxi parisiens.

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 20:24:00 ]

169
Antman
Scott est un cambrioleur expérimenté. il ne se fait jamais prendre. Un jour, il est victime d'une sorte de guet-apens et la police l'attend à la sortie de la maison qu'il vient de quitter. Mais il est super expérimenté, il ne se fait toujours pas prendre. Et il n'aime pas les fourmis, ces saloperies de bestioles qui viennent te bouffer la confiture. Donc en s'enfuyant, il en écrase quelques une et ça lui en touche une sans faire remuer l'autre comme disaist Jacques C. (humoriste du 20e siecle)
Pas de quoi en faire tout un film de cette histoire là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

170
Antman
Scott n'aime pas les hommes, c'est un sociopathe doublé d'un mysanthrope. On suit ses pérégrinations solitaires dans des villes désertées de toute vie, sur un rythme très contemplatif. Un beau film poétique.
Quel dommage qu'une coquille à la parution du film lui ait changé son titre de Anti-Man en Ant-Man
Du coup, on comprend plus trop de quoi ça parle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)