Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 570 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
251
Prometheus:

En fait l'ingénieur fait un gros bisous à Weyland pour lui avoir évité de rester cryogénisé jusqu'à la fin des temps sur un planètoïde à la con. Ils font une farandole et boivent un bon coup entre potes avec les bouteilles de pinard locales. Merde, c'était pas du pinard.
252

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

253
L'histoire sans fin

Après le décès de sa mère, Bastien sombre dans la drogue et passe son temps devant sa console. Il n'ira jamais dans cette librairie, tenue par un vieux haut-marnais. Il ne lira jamais ce bouquin de merde, introuvable sur amazon. Il ratera ses études et crèvera à 32 ans dans sa gerbe, comme un vieux poivrot, après une vie de néant.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 19:55:08 ]

254
Alien, le 8ème passager.

Dans le vaisseau spatial Nostromo, tout le monde pionce, et personne n'entend le signal de détresse. Ils rentrent tranquillement chez eux.
255
Gods of egypt :

Le realisateur se réveille en sueur à 3h47 un mardi matin : Ouf ! Ce n'était qu'un mauvais rêve.
256
Game of Thrones

Les acteurs principaux refusent de tourner leurs premières scenes tant qu'ils n'auront pas obtenu de la production de ne pas mourir prématurément dans la série. La production ayant engagé des dizenes de millions pour le trucage des dragons qu'on ne voit que 15 secondes par saison, cede et reécrit les scenarios en consequence.
Sean Bean ne meurt donc pas en cours de route (ce qui en soi est un évenement dans sa filmo), les autres tetes d'affiche non plus.
A la cinquieme saison, il est donc prévu qu'il y aura 87 roles principaux dont il faut suivre les aventures, ce qui leur accorde exactement 45 secondes chacun par épisode, déstructurant du coup un peu le suivi de l'histoire.
Mais le probleme ne se posa pas car la série fait un bide et s'arrete à la saison 2 episode 3. Les décors et effets spéciaux sont recyclés dans la série française Josephine Ange Gardien, qui connaitra alors le succes qu'on sait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

257
:aime:

C'est sur netflic ?
258
Josephine ange gardien.

La technologie n'étant pas suffisamment avancée, les caméras ne possèdent pas de mode Macro suffisamment performant, pour capter l'intensité du jeu de l'actrice principale. Les décors de GOT, sont de nouveau recyclés pour un jeu télévisé, "fort boyard".

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 14:39:06 ]

259
Cependant, comme l'acteur principal de Fort Boyard, "la Boule" est décédé prématurément alors que ce n'était absolument pas stipulé dans son contrat, les décors de GOT ont été revendus une poignée de cerises pour un clip réalisé par un groupe de métal haut marnais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 14:44:06 ]

260
Fort Boyard

Le décor de Fort Boyard est amélioré par des accessoires et décors d'une série américaine. Les concurrents en combi se pelent la mort sous des trombes de neige artificielle, et de toute façon la nouvelle épreuve du mur de 700 m de haut est bien trop dure.
Pere Fourras ne pose plus de question, le dernier concurrent ayant décidé de regler ça par combat singulier. Les tigres meurent bouffés par des lézards volants gigantesques qui crament une grosse partie des nouveaux décors.
Joséphine est retrouvée dans la cage aux tigres, hagarde mais finalement bien contente que les tigres aient été bouffés.
L'émission n'a plus assez de budget pour remplacer les betes bouffées ou les décors détruits et doit donc s'arreter dans sa glorieuse 47e année d'existence.
Ces décors porteraient-ils la poisse ? Coincidence ? je ne crois pas, non.

A tout hasard, le reste des décors est fourgué à l'émission The Voice, en espérant que la magie opere.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)