Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 614 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
LINKY 2016 = STASI 1956 TAKE CARE §§§
12
la vraie caution vestimentaire pour un physicien, c'est le pull gris tout pourri et les nu-pieds, à faire figurer dzardin dans un magasine de mode

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 13:12:22 ]

13
sinon d'après les internets, ces nouveaux compteurs ont l'air plus sensibles aux dépassements temporaires de puissances, ce qui ne présente aucun intérêt pour le consommateur

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 13:14:21 ]

14
D'après internet, ces compteurs permettent de savoir ce que tu regardes à la télé, combien de temps tu charges ton téléphone, comment tu aimes ton pain grillé, et accessoirement peuvent controler tes pensées pour te suggérer une marque de capsules d'expresso.
15
Par contre, avec ces compteurs de merde, c'est plus possible d'avoir unlimited power sans que le fournisseur d'energie en soit averti.
16
Dans Picsou magazine, j'ai lu que ces compteurs étaient fabriqués par la NASA avec une technologie alien. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Youtou > Si tu shunt le compteur et hop !
18
Mais comme il est relié web, c'est impossible, nan ? MP si besoin, j'essaierai de refoutre ça en termes juridiques sur AF si possible.
19
"han y'a une vidéo abusé, du coup c'est tout abusé de la merde, de toute façon, les gens y sont débiles, y comprennent rien alors ils gobent tout ces cons, et nous on sait nous, alors tu peux laisser tomber tavu"

C'est bien gentil vos attitudes de grands pourfendeur des complot de pain complet mais c'est un peu ridicule et à peu près aussi efficace, et aussi très ennuyeux et décevant mais bon, je me fais à l'idée concernant l'évolution d'AF...

Au delà de la seule vidéo qu'on a pu voir ici y'a des choses beaucoup plus sérieuses et pertinentes, et très facile à trouver, pour comprendre pourquoi ce compteur c'est non seulement de la merde mais surtout quelque chose qu'on doit plutôt refuser, au moins sur le concept. Evidemment, faut en avoir quelque chose à foutre et vouloir faire une démarche intellectuelle dont le but est d'aller au delà de la satisfaction personnelle immédiate. Par exemple le fait que plusieurs pays d'Europe soient sur le point de le refuser... Mais ce doit être parce que c'est des abrutis qui ont peur des ondes qu'ils connaissent même pas alors qu'IRL elles sont super.

En ce qui me concerne j'en resterais là, vous ne méritez pas plus :-D, mais j'estime que cette question mérite un peu de soutien, de recul et d'attention compte tenu de tous les thèmes très intéressants et particulièrement transversaux dans l'actualité actuelle qu'elle est susceptible de soulever.

C'est quand même vraiment dommage qu'on y arrive jamais sur un site remplis de gens qui se disent eux même très intelligents et compétents... Toute cette science gâchée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Oh putain, cette giclée de condesendance hautaine dans ma gueule !:bave:
Je vais prendre une douche là.