Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le linky sur des sites industriels ? L'offre est limité en triphasé à "seulement" 36kVA, et généralement les sites industriels possèdent leur propre poste de transformation alimenté en haute tension. Je crois qu'ils payaient depuis longtemps des pénalités sur les puissances apparentes d'ailleurs vu qu'en industrie on retrouve beaucoup de moteurs électriques par exemple
0
Anonyme
30851
402Posté le 12/02/2019 à 21:40:01
Citation :
Est-ce qu’on est obligé d’être devant le compteur pour lire cette information, ou peut-on le faire depuis un navigateur web ?
Tout dépend de l'appareil déjà. Si c'est un chauffage électrique, une cafetière, un grille pain, des plaques électriques de cuisson (vitrocéramique comprise en fait à priori non) alors la puissance réactive devrait être quasi nulle. Par contre pour des éclairages néon ou à led, des pc fixe ou portable, des aspirateurs, des tables de cuisson par induction la c'est pas la même chose.
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 21:45:23 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
403Posté le 12/02/2019 à 21:40:32
j'en sais pas plus que ce qu'il m'a dit et que j'ai retranscrit ici, désolé
0
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
404Posté le 12/02/2019 à 22:02:42
Citation de Patrick :
Citation :
Est-ce qu’on est obligé d’être devant le compteur pour lire cette information, ou peut-on le faire depuis un navigateur web ?
Tout dépend de l'appareil déjà. Si c'est un chauffage électrique, une cafetière, un grille pain, des plaques électriques de cuisson (vitrocéramique comprise en fait à priori non) alors la puissance réactive devrait être quasi nulle. Par contre pour des éclairages néon ou à led, des pc fixe ou portable, des aspirateurs, des tables de cuisson par induction la c'est pas la même chose.
Je voulais parler de l’instantanéité de la mesure de puissance... Autrement dit : est-ce qu’on peut voir avec un navigateur web, quasi instantanément, si on vient de mettre en marche un grille-pain ? Ou même un truc moins puissant, genre 200W ?