Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 661 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10111

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 08:00:02 ]

10112
Ouch.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

10113
ouaip, caustique. Je comprends et je ris aussi, "en même temps" je connais des entrepreneurs, pas du tout politiques ou droitiers comme ceux à qui Meurice s'adresse, qui sont en train de boire le bouillon privé et perso, et qui ne méritent pas ça. Tout le monde n'est pas dans le même sac


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10114
C'est exactement ca. Tous en sont pas identiques. Tous ne grugent pas.
J'ai toujours l'exemple en tete de ce type qui maudit ces assisté du RSA qui grugent etc... Et qui declare une bagnole perso comme etant une voiture de fonctions. (Un dentiste )
10115
Il ne me semble pas qu'il parle "des qui grugent" mais plutôt de ces arrogants (n'imaginant pas qu'ils puissent avoir besoin d'aide/des autres) qui me traitent/traitaient d'assister, de parasite, etc... parce que je suis chômeur longue durée, et qu'eux, ben y zont pris des risques...Alors comme même :oops2::mrg:

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 11:34:22 ]

10116
C'est dingue, ça, il suffit que quelqu'un mette en cause les "entrepreneurs" pour que chacun ait à dégainer son petit commerçant/artisan/patron/autoentrepreneur méritant qui rame sans rien demander à personne.

Oui, on en connaît tous. Et souvent pas mal.

Je ne vois curieusement pas le même réflexe quand on traite de fainéants de parasites et de profiteurs les chômeurs, allocataires du RSA ou autres exclus du système.

Tout à coup, plus personne n'a d'exemple à produire de la personne qui s'est faite jeter comme une malpropre à 55 ans après 20 ou 30 ans de boîte, du jeune qui rame de petit boulots en contrats précaire quand il arrive encore à en trouver, de la personne virée car déclarée inapte pour raisons de santé (parfois conséquences directes de son travail) et cependant pas déclarée handicapée, se retrouvant ainsi à une plus pouvoir exercer le métier dans lequel il/elle était compétent, de la mère célibataire qui doit se démerder à élever seule 3 gosses, n'a pas les moyens d'avoir une voiture et à qui les seuls boulots qu'on propose sont des temps très partiels aux heures où les enfants ne sont plus à l'école et loin de chez elle mal ou carrément pas desservi par les transports en commun.

Je n'ai pris que des cas que je connais. Il y en a tant d'autres. Y compris des entrepreneurs dont la boîte a coulé pour X raisons.
10117
J'en vois surtout beaucoup dans le fil twitter lui reprocher de se faire plaisir avec le fait que certains commerçants tombent dans la pauvreté alors qu'il me semble évident qu'il fustige surtout ici, le manque d'empathie de ces mêmes personnes, qui, quand tout allait bien traitaient tout le monde parasite et quand ça leur tombe sur la tronche demandent de l'aide.

On a vite fait d'inverser le problème de fait.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

10118
Sa cible est définie au début de son article, faut réveiler vos neurones les gars ! Il ne s’adresse pas à tous les patrons, mais à ceux qui disaient ça :

le-pub-des-gentlemen-3175387.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 13:49:18 ]

10119
10120
Aaah on respire :bravo:
Enfin, ceux qui batifolent en bourse (si je puis dire) respirent

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)