Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 031 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10131
Citation de sublime :
Encore un type qui adooore jouer aux brutes mais qui a peur d'un mec qui porte un tshirt rose.


Mais tellement ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10132
Moi le plug anal , je m'assois dessus :oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

10133
Ceci est-il vraiment lol ?

Citation :
DÉCISION
Décision n° 2020-807 DC du 3 décembre 2020
Loi d'accélération et de simplification de l'action publique
[non conformité partielle]


Partielle ?

Citation :
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DÉCIDE :

Article 1er. - Sont contraires à la Constitution les articles 30, 51, 63, 65, 66, 68, 69, 71, 74, 80, 81, 85, 86, 88, 102, 103, 104, 110, 115, 116, 123, 129, 135, 136, 137 et 149 de la loi d'accélération et de simplification de l'action publique.


https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2020/2020807DC.htm
10134
Will : je n'ai pas eu l'occasion de réagir à ce que tu cites, mais cela me navrerait autant. J'aime bien Meurice, là je n'ai pas forcément vu qu'il s'adressait ou réagissait à un truc précis.

Meursault : il suffit de voir ses dessins pour comprendre qu'on a pas affaire à un type fin et modéré :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10135
Et pourtant ses BD sont excellentes , étaient ? Pas vu ce qu il a sorti ces derniers temps , maisRING est vraiment devenu la succursale de l’extrême droite identitaire moyennement assumee , obertone, papacito etc etc
Vraiment dommage
Thom'
10136
Citation de Dr :
On a bien fait de cesser de partager les dessins de Marsault.

Pour moi il reste un mystère. Je pense qu'à l'origine dans ses bédés il était un très fin analyste de la nature humaine dans ce qu'elle a de pire, sans qu'il y ait un message politique. Sauf qu'à force d'être idolâtré par l'extrême droite qui prenait au premier degré des messages qui ne devaient pas nécessairement l'être ça a fini par toucher son égo et déteindre sur sa pensée. C'est dommage. Du coup quand je vois ses publications qu'une copine partage sur facebook je suis partagé entre l'envie de rire parce que ses personnages sont bien croqués, et l'envie de vomir par la portée que ça peut avoir .

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10137
Citation de Polaroil :
Will : je n'ai pas eu l'occasion de réagir à ce que tu cites, mais cela me navrerait autant. J'aime bien Meurice, là je n'ai pas forcément vu qu'il s'adressait ou réagissait à un truc précis.

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton post. :noidea:
10138
10139
10140