Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 919 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10091
10092
10093
Lui il a plus qu'un seul neurone et il est cramé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10094
et oui, mais lui il est tous les jours 1h à la télé

il convient parfaitement à ceux qui décident de lui maintenir cette place

Non je ne mettrai pas de pull

10095
Faudrait juste que les gens arrêtent de regarder. Facile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10096
10097
Citation :
Faudrait juste que les gens arrêtent de regarder. Facile.
Oui, mais alors, comment se rendre compte qu'il dit des sottises ? Par personne interposée ?
10098
On a dépassé ce stade. On sait qu'il debite connerie sur connerie, plus besoin de vérifier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10099
Plus que des conneries, se sont des "saloperies de propagande idéologique racistes et fachistes" que debite Herr Zemmour sur la chaîne de Herman Bolloré... :facepalm:
Sinon quand Castagnettes et Darmanin auront finis de ré-écrire l'article 24,y pourront re-écrire mein kampf, comme ça il sera conforme aux valeurs de leur Raypublique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 09:59:58 ]

10100
ce qu'il faut c'est qu'ils perdent des parts d'audience, donc il faut regarder une autre chaine. Le mieux placé c'est Hanouna. Il faut donc regarder Hanouna pour être sauver de Zemmour

elle est pas belle la vie?

Non je ne mettrai pas de pull