Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 941 vues
- 80 followers
E*t
AntiZen
Citation : Mais je me suis rendu compte que j'ai pas vraiment besoin de ça, tout comme j'ai pas besoin de suivre l'actualité musicale pour acheter des disques...
bé maintenant les teufs non plus vraiment la meme saveur et pareil pour une certaines radios...
Quand tu voit NR. qui crachait sur la teck il y a quelque années et quelque année plus tard il passe en mix (en exemples) "Jeffmills" la tu te demande..MAis bien sur tout ca c'est biz
Anonyme
Citation : J'ai jamais mis les pieds dans une teuf
Mais je me suis rendu compte que j'ai pas vraiment besoin de ça
Si t'as jamais été.... tu t'es fait une idée par ce que tu as entendu des autres j'imagine,donc tu ne sais pas si tu en a besoin ou pas.....je pense!
Sinon dans l'ensemble vous me faites peur,on dirait des vieux
AntiZen
Mais ce genre de musique entretient la jeunesse et tout ca c'est dans la tete et sur la peau (plus tard po encore)
Goum Le Chat
Piandu
Citation : J'ai jamais mis les pieds dans une teuf
Mais je me suis rendu compte que j'ai pas vraiment besoin de ça
t'aime pas danser? alors pas besoin d'aller en teuf effectivement...
moi mon amour pour la techno est l'abboutissement logique de mon gout pour la fête et la danse...
Citation : Sinon dans l'ensemble vous me faites peur,on dirait des vieux
bah justement je fais encore plusieurs fois par ans 300km pour aller en boite en hollande et danser toute la nuit, alors, vraiment, non, je ne me sens pas vieux...
AntiZen
Citation : (encore que j'ai personne avec qui y aller)
organise avec des ami(e)s...
Citation : (la technique je l'ai pas, j'apprends super lentement, et c'est pas ça qui prime pour moi dans une teuf au sens large du terme)
MAis qu'est ce qui prime pour toi dans une teuf? La deco, l'ambience, les moufs (surtout les moufs pour moi et le sons)
Goum Le Chat
Et j'ai un air d'abruti... grave! (et pas que quand je danse)
Goum Le Chat
AntiZen
Piandu
- < Liste des sujets
- Charte