Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 109 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Mais je me suis rendu compte que j'ai pas vraiment besoin de ça, tout comme j'ai pas besoin de suivre l'actualité musicale pour acheter des disques...


bé maintenant les teufs non plus vraiment la meme saveur et pareil pour une certaines radios...
Quand tu voit NR. qui crachait sur la teck il y a quelque années et quelque année plus tard il passe en mix (en exemples) "Jeffmills" la tu te demande..MAis bien sur tout ca c'est biz
Sex, bass et pierre qui roule
122

Citation : J'ai jamais mis les pieds dans une teuf

Mais je me suis rendu compte que j'ai pas vraiment besoin de ça



:?!:


Si t'as jamais été.... tu t'es fait une idée par ce que tu as entendu des autres j'imagine,donc tu ne sais pas si tu en a besoin ou pas.....je pense!



Sinon dans l'ensemble vous me faites peur,on dirait des vieux :ptdr:
123
Des jeunes vieux...
Mais ce genre de musique entretient la jeunesse et tout ca c'est dans la tete et sur la peau (plus tard po encore):mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
124
OUais, c'est sur, mon avis n'est basé sur rien d'autre que sur les avis des autres et ce que j'ai vu et entendu dans les médias... la dessus j'ai pas un réel avis, pour ça il faut que j'en fasse quelques unes. Ce que je voulais dire, c'est que meme si je trouverai ça sympa (encore que j'ai personne avec qui y aller) je serais p'tet pas dans mes pompes... la fete c'est pas trop mon truc, sauf si je m'occupe de mettre de la musique (la technique je l'ai pas, j'apprends super lentement, et c'est pas ça qui prime pour moi dans une teuf au sens large du terme)
125

Citation : J'ai jamais mis les pieds dans une teuf

Mais je me suis rendu compte que j'ai pas vraiment besoin de ça



t'aime pas danser? alors pas besoin d'aller en teuf effectivement...
moi mon amour pour la techno est l'abboutissement logique de mon gout pour la fête et la danse...

Citation : Sinon dans l'ensemble vous me faites peur,on dirait des vieux


bah justement je fais encore plusieurs fois par ans 300km pour aller en boite en hollande et danser toute la nuit, alors, vraiment, non, je ne me sens pas vieux... :lol:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
126

Citation : (encore que j'ai personne avec qui y aller)


:((( organise avec des ami(e)s...

Citation : (la technique je l'ai pas, j'apprends super lentement, et c'est pas ça qui prime pour moi dans une teuf au sens large du terme)


MAis qu'est ce qui prime pour toi dans une teuf? La deco, l'ambience, les moufs (surtout les moufs pour moi et le sons)
Sex, bass et pierre qui roule
127
J'aime pas danser en effet!
Et j'ai un air d'abruti... grave! :mrg: (et pas que quand je danse)
128
Ce qui prime? Des bonnes galettes sonores, des gens plutot sympathiques, à boire, à manger, et roulez jeunesse (sens propre et figuré)
129
Bé moi j'ai une sale gueulle et j'en m'en tape quand tu voit que maintenant ils ce regardent que le nombrils...
Sex, bass et pierre qui roule
130
et du gros son qui te fait vibrer le ventre à chaque coup de kick,parceque c'est ça aussi (surtout?), la techno...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan