Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 759 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Babar: nombre illimité de smileys rotatif vert jaune ptdr et de bravo bien merité
192
Je te l'ai offert sur un plateau celui là
193
On tape pas sur les frees mec t'es parano. tous les gens du thread ici aiment la musique electronique et la plupart vont ou sont allé en free (ou un autre rave, soirée, tekos, cke tu veux) de nombreuses fois.

on essaie juste de comprendre un peu mieux le truc, c'est tout.
194
On a tout sois perdu ou alors des ami(e)s maintenant mal au point qui on abussez de certaint produit... :(((
Ce qui m'a amméné a la musique electronique ce n'est pas la drogue mais bel et bien l'amour de la musique :aime:
Sex, bass et pierre qui roule
195
Ceci dit j'ai un pote qui tape dans la free a fond, mixe d'n'bass, hardtek et a coté de ça il kiffe natacha st pier.... :??: :bravo:
196
C'est exactement ce qu'on disait sur l'abus de substances. :mdr:
197
198

Citation : qui tape dans la free a fond


il l'a base, il l'a sniff ou il s'l'injecte ?

Nan parce ke ça change tout :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
199
Sex, bass et pierre qui roule
200
C'est ou tout blanc ou tout noir avec vous,ça me gonfle,mais je trouve ça d'un faul cul de dire qu'il y en a surtout en teuf,à moins que vous parliez des tekos ou la ouais y'a une concentration,c'est indéniable que ça tourne,faut être neuneu pour pas le voir!

Mais putain j'ai déjà fait des teufs ou la seule drogue qui tournait était l'alcool alors prenez pas votre vécu pour une vérité absolue!

Citation : Faut arrêter avec ce genre d'arguments et faut assumer un peu.Y'a bien plus de drogue dans une free qu'à un concert de U2 et tu le sais bien



J'ai jamais dit que c'était tout rose en teuf je suis pas fou,mais c'est valable pour les autres musiques aussi,no way!

Je parle de choses vécues que ce soit au festival du bout du monde,astro,les vieilles charrues,concerts punk,raggas,personne ne se cache dans ces évènements alors soit vous avez des putains d'oeillères soit.........je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!