Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 745 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Ce qui prime? Des bonnes galettes sonores, des gens plutot sympathiques, à boire, à manger, et roulez jeunesse (sens propre et figuré)


Ouai c'est exactement ca, roulons....
Sex, bass et pierre qui roule
132
Les Beach Boys! Good Vibrations... un texte qui s'avère vrai pour l'electro :bravo:
133

Citation : Good Vibrations


C'est toujours mieux qu'un Bad trip en raz campagne!
Qui sui'je ou vai'je qui sont ils tous ces gens qui sautent sur place, si ils continues il vont cassé le planchez du jardin :oo: :8O: :(((
J'veut rentré a la maison!
Sex, bass et pierre qui roule
134
Est-ce que les frees ne sont pas un peu trop fermées? Garnier, dans une interview, disait que la techno s'etait battue pour etre acceptée, et que maintenant, dans les festivaux musicals plutot orientés rock, on avait droit à des scenes tech, mais dans une teuf, rien d'autre que de l'electro... c'est vrai?
135
Bé deja si je me trompe pas notre Garnioum national est un dj de boite et les free viens des travellers non? ce sont 2 choses et 2 esprit differents.
puis c'est normal que maintenant ou trouve dans les festival des scenes teck parmits les autres c'est un styles musiqual comme les autres..
Dans les concert de rock il y a pas de teck, normal non.
Donc c'est normal qu'en Free il y a pas de rock!
Normal aussi
Sex, bass et pierre qui roule
136
La société favorise quotidiennement le comunautarisme (si c'est bien écrit, c'est un miracle), alors de toutes façons...
137
Ba voila...faut pas s'ettoné et puis suis pas un sociologue! :???:
et suis pour la liberté de chacun :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
138
Pour ma part je suis de Strasbourg et ici nous sommes à cheval entre la culture club d'allemagne :aime: et la culture Free et je peus vous affirmer que ce sont deux mondes totalement différents !

Quand je vais dans des clubs teutons et bien je vois des gens bien chépère mais ils sourient et ne te font pas la gueulle, quand je vais à la seule salle à Strasbourg ou les ziks electroniques sont représentées " La laiterie" en l'occurence et quand c'est une teuf harcore et bien je vois que des minots et minettes qui font tous la tronche et sont arraches et bien ça me fout les boule de plus c'est méga glauque à mort mais bon j'éssaye de faire abtraction !
Cette été j'ai tenue l'entrée pour une teuf techno open air à 5 euros et tous ces pseudos hardcoreus et hardcoreuse qui sont venus ça les faisait chier de pyer 5 euros pour ça !!!
Quand le gendarmes sont venus et bien leurs première réactions c'étaient des insultes envers eux ça ne m'étonne pas que ques les keufs s'en prennent
Avec les free ils ont perdus toutes notions confondues de respect et ne savent même pas le travail que celà représent, moi je donnes volontier 50 euros pour aller à la Nature One
:aime:

Moi je pense que la france n'as que ceux qu'elle a semée !
Je m'explique:
Depuis 10 ans l'état français et tous les acteurs médiatiques n'ont fait que de parler de craintes et de danger façe au raves alors les pouvoirs public ont interdit de plus en plus les raves officielles et c'est ainsi que l'on a vu l'émèrgence de ce monde de free .
Si l'on compare avec nos pays voisins c'est un désiquilibre total en france car il y a aujourd'hui très peus de grosses soirées techno ( seul Welcome to the Rave, Le festival Millésime et Astropolis ) mais beaucoup de plus de free que nos voisins !
Lorsque vous regardez les infos vous ne voyez que les free bien crados et des gens bien crados et tout le monde pensent que ça la techno alors que ce n'est pas représentatif de ce qui se passe en Europe !
Par contre les médias n'ont pas parlé le la weclome to the rave ou bien...
Si on avait laisser faire les comme en Belgique Hollande Suisse Allemagne et bien il n'y aura pas toutes ces free et les jeunes teuffeurs ne serait pas autant d'épravé!

Voilà mon avis !
139

Citation : Si on avait laisser faire les comme en Belgique Hollande Suisse Allemagne et bien il n'y aura pas toutes ces free et les jeunes teuffeurs ne serait pas autant d'épravé!



t'es limite réac, là...
moi je connais les deux mondes...
j'ai apprécié les free à leur début parceque il n'y a pas le videur relou qui te palpe les couilles, parce que tu ne paye pas pour l'entrée (tu fais
une donnation), le vestiaire, les chiottes, etc...parceque la musique y était originale, variée...et parce que les gens qui y étaient se sentaient résponsable pour une partie..et puis tout simplement parceque c'était nouveau, une révolution, quoi...
mais tout à changé...
maintenant je vais en club parceque il s'y joue la musique que j'aime, car il y a une meilleurs ambiance que dans bien des frees maintenant, même si il y a la défonse, les gens viennent pour la musique...du moins dans les soirées ou je vais...
et aussi parceque maintenant j'ai les moyens...
mais je vais en club comme je vais voir un film dans un supercomplexe cinématographique, comme je ferai mes courses dans un hypermarché...
j'ai perdu ce sentiment de liberté,d'anticonsommation que je trouvais en free...je m'y fait très bien parceque j'ai perdu mes illusions sur le genre humain, et parceque surtout...il y a la musique...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
140
Les teufs au bourget j'en ai fait quelques unes :8)