Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 664 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
(aussi, j'ai entendu dire que plusieurs Dj internationnaux (une vingtaine :oo: ) souhaitent récupérer le Palace, cette ancienne boite des 90' classé monument historique pour la réstaurer, et en faire un lieu unique, qui rapellerait les début des rav'in'club .....)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
152
Sans compter que c'est aussi un ancien de la scène Hard Rock :mdr:
y'a une époque ou "free" ça voulait pas dire grand chose, ou "club" ça désignait des endroits branchés pour cocainomanes et midinettes (ça a pas trop changé d'ailleurs tiens ;) ), y'avait des raves point barre. comme c'était totallement sauvage et illegal, pas vraiment de distinction.
c'est à cette époque que tournaient Manu et Laurent, donc on peut pas vraiment dire qu'ils ont joué en "free", mais ils étaient quand même là à la source du mouvement.
après ce qu'ils sont devenus, ben ils gèrent un fond de commerce comme tout le monde et franchement je ferais pareil à leur place. y'a pire comme boulot...
153

Citation : ils gèrent un fond de commerce [...] y'a pire comme boulot...

Ca doit etre sympa de se trimballer à travers le monde et faire danser des gens :mrg:
Alors, sinon, qu'est-ce qu'on peut faire? Organiser des soirées un peu mieux encadrées et avec moins de drogue? Est-ce qu'on serait capable de refaire des teufs avec l'esprit de départ et les mettre sur des rails pour eviter que ça tourne mal?
154

Citation : Est-ce qu'on serait capable de refaire des teufs avec l'esprit de départ et les mettre sur des rails pour eviter que ça tourne mal?

ça existe. Les soirées play.
155

Citation : ça existe. Les soirées play.

Les technoides sont formidables!
156

Citation : Les soirées play

quoi c'est gné ???
:roll:
157
http://www.calmerecords.com/ (passe par le menu actualité à droite)
158
:ptdr: depuis de mois que je vois les pubs dans ma boîte mail pour les soirées play, je les vire automatiquement :ptdr:

C'est le top, les soirées play, Sol Carlus ? :aime:

Hors sujet : LCL > ça a été la fiesta avec fabien et claire 06polar ? va falloir l'appeler docteur maintenant :bravo:

159
Bah l'organisateur est un gars de la oldschool, un mec avec du goût. C'ets plus ou moins privé (en tous cas y'a pas de pub) et toujours dans un endroit sympa et différent.
A des km d'une free dans un champ en tous cas.
160
Niveau son, c'est du meme genre que ce qu'on a eu à W2TR ? :humm:

si c'est pas trop loin je vais me laisser tenter