Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 659 vues
- 80 followers
E*t
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2004 à 15:28:58Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
231 Posté le 15/12/2004 à 17:29:32
Ché pas mais en travaillant ds le bistrot de mon oncle des mecs qui se chient dessus et qui s'endorment au chiotte j'en voyais regulièremen et il prenait que des trucs approuvés pas la loi!!! Bière au p'tit dej, ricard à l'apero, vin rouge avec le sandwich puis bière pour la soif puis re-apero , puis re-vin pour 2eme sandwich puis wisky pasque c le soir en terminant avec un vieu calva à 1h00 du mat'!!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 15/12/2004 à 17:30:50
non le fais peter oké, normal, mais le enculé trop vénère, a moitié en train de se baver dessus, euh pas normal nan!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 15/12/2004 à 17:31:41
Tiens parait qu'y a un mec qui gueulait pareil mais à un concert de Pantera!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
234 Posté le 15/12/2004 à 17:31:48
Fruity
Citation : tu l'a pris bizarremenet parceque t'es pas habitué mais t'inquiète pour le dj ca veut plus dire que sa monté et réussit..
Ouais, alors ça, c'est un des trucs ki m'a toujours faché avec ce public...la notion d'applaudissment et de bravo lui est complètement étrangère.
Un son tourne 12 heures d'affiler, coupe et....se fait siffler...logique
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
235 Posté le 15/12/2004 à 17:32:22
Citation : encore, encore, j'en veux encore des anecdotes de free
un jour je vois de loin un potes tomber ds un ravin (4/5 mètres), je m'affole et vais voir ce qui se passe, pas le temps de dire ouf il était en train de remonter la tête en sang et une branche à la main, il pousse un gros allerrrRRRR et il se remets a danser avec sa branche.
à la même teuf (puré ZéT bons ce jour la.. ), y'a un pote qui est en train de pisser, quand il me voit il oublie qu'il était en train de pisser et cours vers moi avec le jet encore actif !!
devinette -> sur ces 2 la y'en a un qu'est rangé aujourd'hui, lequel ?
Saul !!
Citation : Ouais, alors ça, c'est un des trucs ki m'a toujours faché avec ce public...la notion d'applaudissment et de bravo lui ai complètement étrangère.
les allerrRRRR c'est un peu comme les bravo quand c pas les bloqué du HC qui les lache, et si le son pete vraiment les gens finissent par se manifester..
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 15/12/2004 à 17:33:20
10h du mat' il fait jour, tu prends un café tu te retournes t'es pas trop loin du son... putain.. mais c'est une poussette que je vois ?!! la nana tranquille à trois metres d'un mur qui EXPLOSE les petites molecules d'air à 30 metres aux alentours et elle passe avec sa poussette et son bébé DEVANT.
le matin c'est le pire.
ou alors les "rencontres" en teuf avec d'autres gens. tu sens que y'en a sympas, amicaux tout ça, mais au bout de 5 minutes quand il t'ont posé cinq fois la meme question "et tu viens d'ou?" "t'es arrivé quand?"
"et tu viens d'ou?" "t'es arrivé quand?" "t'as une douille a depanner?"
aaaaaaaaaaaah je craque. reusement que j'y vais pas souvent putin.
le matin c'est le pire.
ou alors les "rencontres" en teuf avec d'autres gens. tu sens que y'en a sympas, amicaux tout ça, mais au bout de 5 minutes quand il t'ont posé cinq fois la meme question "et tu viens d'ou?" "t'es arrivé quand?"
"et tu viens d'ou?" "t'es arrivé quand?" "t'as une douille a depanner?"
aaaaaaaaaaaah je craque. reusement que j'y vais pas souvent putin.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 15/12/2004 à 17:35:23
Minuslab: clair!
mais sinon les sales trips de gus a la datura, mais spa drole en fait j crois.
Ou les travellers qui te racontent leur life pendant 3 heures
mais sinon les sales trips de gus a la datura, mais spa drole en fait j crois.
Ou les travellers qui te racontent leur life pendant 3 heures
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 15/12/2004 à 17:35:40
Driller - c chaud mais bon, allez, le 2
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
239 Posté le 15/12/2004 à 17:37:28
Citation : "et tu viens d'ou?" "t'es arrivé quand?" "t'as une douille a depanner?"
avant la question que tout le monde te posais CT : t'as pris quoi ??, un des seuls domaine ou ca à évolué en bien apparament..
Citation : Driller - c chaud mais bon, allez, le 2
bien vuuuuuuUUUUUUU !!!!!!!!!!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
240 Posté le 15/12/2004 à 17:38:14
Citation : avant la question que tout le monde te posais CT : t'as pris quoi ??,
c clairLes intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
- < Liste des sujets
- Charte