Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 24 678 vues
- 80 followers

E*t

crusty tagaz

Citation : une consommation responsable de drogue
yep faut pas etre tres responsable pour prendre une merde pareil, faut plutot etre con

Anonyme

Citation : à part ça, je vous jure que j'ai déjà fait des super teufs sans prod, sans alcool , juste quelques bédos; et franchement ça claquait vraiment.
c'ets incroyable ce que tu dis là; inoui !!! On peut s'amuser sans prendre de drogue, dingue !!!

Anonyme

Citation : j'ai déjà fait des super teufs sans prod
Citation : juste quelques bédos
euh....

Anonyme

Citation : euh....
chipote pas quand même, me dis pas qu'après ton mix tu te tapes des chamalows pour faire baisser la pression, si ?

Anonyme

mexique1

bon j'arrete... tout tourne décidément autour de la drogue

Anonyme

mexique1

Anonyme

Citation : après ton mix tu te tapes des chamalows pour faire baisser la pression, si ?
j'ai pas besoin de faire baisser une quelconque pression de mix moi monsieur

Anonyme

Citation : j'ai pas besoin de faire baisser une quelconque pression de mix
y'aurais pas un chouïa d'hypocrisie la-dedans ?
que celui qui n'a jamais tiré sur un spliff me jette la première boulette(les autres des feuilles, une clope et un toncar)

breed

Ni avaler de produit illicites, et pourtant j'écoute et fait de la tek depuis plus de 10 ans.

mexique1

Anonyme

Citation : y'aurais pas un chouïa d'hypocrisie la-dedans ?
Dans tes rêves, je fumes pas (même pas du tabac), c'est pas bon pour les poumons mon papa m'a dit.

C'est dingue ça... maintenant quand tu refuses un joint on te regarde comme si venait d'une autre galaxie.

breed

Le café n'est pas illicite. Quand à l'alcool, je bois que de la binouze!

mexique1

mexique1

breed

Edd El Manouche

Anonyme

Anonyme

Citation : 2 binouze pour la forme me suffise.
ça commence comme ça et on finit à poil en faisant la danse des canards; attention à l'escalade: on y met un doigt et faut les deux bras pour en sortir(cherchez pas d'obscènités là-dedans, y'en a pas)

breed

Anonyme

Anonyme

Citation : J'ai jamais fumé quoi que ce soit.
Ni avaler de produit illicites, et pourtant j'écoute et fait de la tek depuis plus de 10 ans.
+1

mexique1

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte