Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ya un point commun à tout ça, les drogues=
Ne pas oublier les concerts rock,reggae,les boites,les festivals en tout genre,les fest noz.
...etc.....etc
Ce qui change ce sont les drogues utilisées alors faites pas le plan de "oui mais l'alcool, oui mais les drogues douces......",je marche pas et c'est une vision assez étriquée et faussée-pour moi-du pb de société qu'est la drogue quand on veut la cantonner à un type de personne,de musique,de drogues!
Ce que je veux dire c'est qu'elle à le dos large la tekno et ça suffit!
Hors sujet : Je repense à techno+ là,c'est...............pitoyable les pursuites!
On peut faire quoi quand il y à une volonté (d'en haut ) de faire l'autruche ?
0
Anonyme
521397
172Posté le 15/12/2004 à 15:02:34
Citation : Ne pas oublier les concerts rock,reggae,les boites,les festivals en tout genre,les fest noz.
...etc.....etc
Arrête ça. Y'a bien plus de drogue dans une free qu'à un concert de U2 et tu le sais bien. Faut arrêter avec ce genre d'arguments et faut assumer un peu.
1
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
173Posté le 15/12/2004 à 15:03:28
Citation : Ne pas oublier les concerts rock,reggae,les boites,les festivals en tout genre,les fest noz.
...etc.....etc
Et peut etre meme aussi la ou on s'en attend le moins...
0
Sex, bass et pierre qui roule
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
174Posté le 15/12/2004 à 15:04:24
Citation : Arrête ça. Y'a bien plus de drogue dans une free qu'à un concert de U2 et tu le sais bien. Faut arrêter avec ce genre d'arguments et faut assumer un peu.
C'est pas dit!
Et Bono tu croit pas qu'il s'en mets pleint la tete hein?
0
Sex, bass et pierre qui roule
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
175Posté le 15/12/2004 à 15:06:46
Allons Xtrack, reste objectif !
Sans compter k'à titre purement personnel, ce n'est pas un reproche ke je fais...je serai vraiment mal placé.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
176Posté le 15/12/2004 à 15:07:24
OK super Xtrack. Merci
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
177Posté le 15/12/2004 à 15:11:11
Citation : Arrête ça. Y'a bien plus de drogue dans une free qu'à un concert de U2 et tu le sais bien. Faut arrêter avec ce genre d'arguments et faut assumer un peu
c clair y a une espèce d'hypocrisie de merde, qui règne ici, " ouais je vais en free mais je prends rien ou y a pire ailleurs "....
Je dis pas de faire l'apologie, mais faut assumer un peu .
l'amalgame techno/drogue était dégueulasse car il faisait prendre le pas auprès des médias des substances sur l'artistique, mais elle est pas fausse dans les faits.
Le politiquement correct finis par me gaver..surtout quand il est affiché par des pseudos rebelles comme le sont pas mal de freeparteux...
0
on a bien ri...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
178Posté le 15/12/2004 à 15:13:21
Tout de façon les frees ces derniers temps c'etait un défilé de capuches.
C'est tout a fait representatif de l'esprit actuel....