Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 129 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : ya un point commun à tout ça, les drogues=



Ne pas oublier les concerts rock,reggae,les boites,les festivals en tout genre,les fest noz.
...etc.....etc

Ce qui change ce sont les drogues utilisées alors faites pas le plan de "oui mais l'alcool, oui mais les drogues douces......",je marche pas et c'est une vision assez étriquée et faussée-pour moi-du pb de société qu'est la drogue quand on veut la cantonner à un type de personne,de musique,de drogues!

Ce que je veux dire c'est qu'elle à le dos large la tekno et ça suffit!


Hors sujet : Je repense à techno+ là,c'est...............pitoyable les pursuites!




On peut faire quoi quand il y à une volonté (d'en haut :mdr: ) de faire l'autruche ?
172

Citation : Ne pas oublier les concerts rock,reggae,les boites,les festivals en tout genre,les fest noz.
...etc.....etc


Arrête ça. Y'a bien plus de drogue dans une free qu'à un concert de U2 et tu le sais bien. Faut arrêter avec ce genre d'arguments et faut assumer un peu.
173

Citation : Ne pas oublier les concerts rock,reggae,les boites,les festivals en tout genre,les fest noz.
...etc.....etc



Et peut etre meme aussi la ou on s'en attend le moins...
Sex, bass et pierre qui roule
174

Citation : Arrête ça. Y'a bien plus de drogue dans une free qu'à un concert de U2 et tu le sais bien. Faut arrêter avec ce genre d'arguments et faut assumer un peu.



C'est pas dit!
Et Bono tu croit pas qu'il s'en mets pleint la tete hein?
Sex, bass et pierre qui roule
175
Allons Xtrack, reste objectif !

Sans compter k'à titre purement personnel, ce n'est pas un reproche ke je fais...je serai vraiment mal placé.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
176
OK super Xtrack. Merci :|
177

Citation : Arrête ça. Y'a bien plus de drogue dans une free qu'à un concert de U2 et tu le sais bien. Faut arrêter avec ce genre d'arguments et faut assumer un peu



c clair y a une espèce d'hypocrisie de merde, qui règne ici, " ouais je vais en free mais je prends rien ou y a pire ailleurs "....
Je dis pas de faire l'apologie, mais faut assumer un peu :noidea: .
l'amalgame techno/drogue était dégueulasse car il faisait prendre le pas auprès des médias des substances sur l'artistique, mais elle est pas fausse dans les faits.

Le politiquement correct finis par me gaver..surtout quand il est affiché par des pseudos rebelles comme le sont pas mal de freeparteux...

on a bien ri...

178
Tout de façon les frees ces derniers temps c'etait un défilé de capuches.
C'est tout a fait representatif de l'esprit actuel....
179
La Oldschool en force :mrg:
180
Kes ta contre les capuches toi ? t'as vu ta coupe de cheveux ?