Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 731 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui grosso modo
162
Yann > oué, coolos, toast et champagne, hips :humm:
monsieur et madame docteur ;)

Sol (ça fait bière mexicaine...) > ah ok, c'est sur paname... un peu loin d'ici :??:
je crois que j'en avais entendu parler, ça a l'air bon enfant en effet.
163
Partisan d'une teuf en plein air avec un bon son bien funky, bonne vibe, plein de couleurs et tout le monde avec le sourire jusqu'au oreilles ??? :P:
c'est pas pour demain ca......

y'a plus de musique en teuf, c'est du matrakag de crane a coup de grosses basses a 240 bpm.....
mais bon, les teuffeurs kiffent la violence ???? :furieux: ouaiiii fais péter !!

ca devient ridicule
...
164
Là c'est une question de goût...
aimer la violence, du moins celle que l'on s'inflige à soi m^me, c'est un droit...
je ne suis pas(plus) un acharné de la vitesse...mais de la basse qui claque, oui...justement c'est parcequ'à partir d'une certaine vitesse la baase n'est plusassez longue pour être puissante que je kif plus trop le sppedcore, ou alors en after, c'est proche de l'ambiant finalement :mdr: :mdr: :mdr: (avis très perso inside)

XXX!!!BASSDRUM JUNKIES!!!XXX
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
165
C'est devenu impossible d'organiser un evenement electro en plein air sans que ça tourne à la rave crade pleine de drogués? Les joints qui tournent, encore, c'est pas forcément dramatique (sauf si vous prenez le volant), mais j'ai le gros sentiment que les drogues dures sont inévitables...
Que les teufeurs soient pas branchés house disco façon "Playlist FG", ça, je peux comprendre... mais ils peuvent incurgiter que du "bruit"? (je veux pas manquer de respect aux producteurs de hardcore, à mon gout, c'est très sympa, mais vite insupportable si c'est des heures durant)
166

Citation : y'a plus de musique en teuf

Ma pôv' dame :mdr:

Si tu parles des ex-sarkoval genre en bretagne je te comprends,mais quand même dans les petites teufs ........c'est pas une règle.

167

Citation : y'a plus de musique en teuf, c'est du matrakag de crane a coup de grosses basses a 240 bpm.....
mais bon, les teuffeurs kiffent la violence ???? ouaiiii fais péter !!

ca devient ridicule

d accord avec toi.....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
168
Ça fait très modo et surtout cliché, mais Essayez de conserver un peu de nuance ds vos propos.

Citation : C'est devenu impossible d'organiser un evenement electro en plein air sans que ça tourne à la rave crade pleine de drogués? Les joints qui tournent, encore, c'est pas forcément dramatique (sauf si vous prenez le volant), mais j'ai le gros sentiment que les drogues dures sont inévitables...

J'ai fais des mozinor, des magic garden, boréalis, plus récemment les 2 Millésimes sans compter qqs astro et en parallèle de tout ça, plusieurs années de free et de tekos (tout ça depuis 93-94 de mémoire et sans compter les soirées ds les clubs parisiens) ya un point commun à tout ça, les drogues, y'en a juste 2 où elles ne sont pas du tout cachées, je vous laisse le soin de deviner lesquelles.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
169
C marrant sur les forums y a que des gens clean!!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
170
:pong: T'as vu hein stétonnant comme mêm

kand je vois comment de simples squattes d'appart ou de maisons + son peuvent se passer :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007