Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 549 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : On ferait ptêt bien de bosser, d'augmenter la richesse de la nation

commence déjà par t'enrichir personnellement, ce sera pas mal!
322
Non, car je suis un rebelle, et l'argent moi je lui ch#e dessus! :x:
323
Excellent velvetspeaz :ptdr:

à tout ça je répondrai que finalement, le seul but dans la vie étant d'etre heureux, chacun trouve son bonheur là où il peut.
certains s'accomplissent dans leur travail et partent plus tard que tout le monde, et le soir en baisant leur grosse tanche ils se demandent comment ils vont bien pouvoir convaincre le client de demain...
d'autres attendent 26 ans pour avoir enfin le RMI et arreter de faire des petits boulots parce qu'ils sont pas allés en cours...
peu importe, s'ils sont heureux... après le tout c'est de pas vivre dans un bonheur fictif, mais ça on le sait tous, etre un imbécile heureux ça ne nous est (hélas?) plus possible, on a trop vu la face hideuse du monde :|

be happy :8)
ZiKaToKo - mex version mobile
324
Bah qu'on vienne pas dire qu'il a pas d'odeur après ça.
325

Citation : certains s'accomplissent dans leur travail et partent plus tard que tout le monde, et le soir en baisant leur grosse tanche ils se demandent comment ils vont bien pouvoir convaincre le client de demain

Ben entre ça et l'HP... :??:

Citation : Bah qu'on vienne pas dire qu'il a pas d'odeur après ça.

Putain là j'suis mdr :mdr:
326

Citation : tu veux dire quoi par là ? en dessous d'un certain age c'est super dangereux ?

je voulais dire qu'à 15 ans tu encaisses moins bien qu'à 18 ou 20 généralement...

Citation : le seul but dans la vie étant d'etre heureux

c'est peut être ça le pb dans le fond : vouloir à tout prix trouver un but dans la vie :boire2:
327
Oui, je suis d'accord... mais j'ai beau y réfléchir, je vois pas d'autre "but" (enfin on peut pas vraiment appeller ça un but) qui soit commun à tout le monde... etre malheureux toute sa vie ça n'en vaut pas la peine...

ou alors, pitetre que le but de la vie c'est de pas s'ennuyer :???:

ché pas, en tout cas, le bonheur c'est mon projet professionnel comme dirait l'autre
ZiKaToKo - mex version mobile
328
Moi mon but je l'ai trouvé en free, me monter un putain de home studio de folie de sa race dela balle de sa mere et m'enfermer chez oim pour faire mon propre son :mrg: (parce que la télé chui pas fana)

alors j'ai arreté les frees, j'ai laisser decanter tout le bordel que j'avais accumulé dans ma tete, et pis j'ai travaillé, et puis j'ai realisé mon but (mon reve), FAIRE DU SON SANS ETRE TENTE PAR LE MILIEUX DES FREES POUR ME GAZER LA TETE!!!
329

Citation : Moi mon but je l'ai trouvé en free, me monter un putain de home studio de folie de sa race dela balle de sa mere

Pitain ton Hstudio quand je le vois j'en bave, j'en tremble, j'en .... j'en veux le même!
330

Citation : Pitain ton Hstudio quand je le vois j'en bave, j'en tremble, j'en .... j'en veux le même!

Docteur, ca a commencé ya 6 ans par une MC505 acheté a cred chez star music, et pis apres ya eu la console, et pis apres les moniteurs, et pis apres... faire du son c'est comme les cachetons, au debut il t'en faut qu'une moitié et pis apres c'est...
Monter un home stud c'est un truc de drogué, et je pense que les accros AFien me comprennent. Toutes mes tunes passent dedans, pas moyen d'investir dans la foncedé. Aujourd'hui je suis clean dans ma tete, le fait de lire des notice de synthé m'apprend a reflechir avec une certaine logique, faire du son c'est aussi apprendre a dechiffrer l'anglais, le fait que ca coute cher me motive a tafer, etc... Et pis enferme toi pendant 4 heure a tavailler sur des boucles sonores de malades, tu ressortiras de la piece avec la meme sensation que si t'avais pris un petri :fou: