Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 733 vues
- 80 followers
E*t
Edd El Manouche
"fais peter fais peter"
bon normal
"FAIS PETER FAIS PETER!"
oké la elle commence a craquer hein ça va maintenant
dj qui prend son temps pour faire monter la sauce
et là:
" TU VAS FAIRE PETTEEEEEEEER ENCULLLLLéééééééééééééé!
ENCULE! ENCULééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! AAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG"
ptain ça m'a glacé le sang
Agentcarotte
une bande de tâches complètement à côté de la plaque.
Anonyme
Edd El Manouche
sauleside
sauleside
(mais ki coupe pour un bout de temps l'envie de faire des momes !!)
faya vince
encore, encore, j'en veux encore des anecdotes de free
on a bien ri...
Edd El Manouche
oké il va pisser contre un mur, tout le monde rentre dans la caisse, on l'attend, ptain il fait quoi, j matte dans l'retro il etait en train de repisser mais cette fois sur ma caisse !
Une demi heure après il s'est pissé dessus sur mes sièges arrières!
Dr Driller
Citation : Chai pas si c'est moi qui vieilli mais les frees publiques je trouve ca de plus en plus glauque. Tout le monde fait la gueule et dans toutes celles que j'ai fait dernierement le son etait vraiment pourave (comme la qualite des prods dailleurs...). De toute facon maintenant je prefere m'amuser au p'tit matin, tous les toxobambinos sont rentrés chez papa et maman et quand la grosse claque s'estompe et les langues se delient c'est toujours tres sympa...
le p'tit matin moi je deteste, c justement la ou je rends compte qu'autour de moi y'a que des paumé de la life..
Citation : N'empeche tous les gus que je connais qui ont tapé dans la free vénère sont en lose aujourd'hui!
j'ai tapé ds la free hard ts les WE pdt 3 ans et aujourd'hui je suis clean et je taf... sur la petite 15 aine qu'on était au départ on est 6 ds mon cas, les autres sont soi au shoot, soi mort, soi ils passent de centres en centres...
Citation : Et comme dirait Eno: Les drogues sont trop proche de dieux...
n'importe quoi !! les drogues chez moi ca me donne plus envie de baiser que de prier... (sauf peu etre le lsd.. la drogue qui un jour m'as fait croire en dieu !! (ca a pas duré je vous rassure..))
Citation : " TU VAS FAIRE PETTEEEEEEEER ENCULLLLLéééééééééééééé!
ENCULE! ENCULééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! AAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG"
tu l'a pris bizarremenet parceque t'es pas habitué mais t'inquiète pour le dj ca veut plus dire que sa monté et réussit..
# nanchang #
J'efface tout ce que j'ai dis, en fait les free c le cirque ....
- < Liste des sujets
- Charte