Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 130 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
J me souviens d'une teuffeuse toute stress, les yeux injectés de sang juste derrière moi devant le mur qui gueulait :
"fais peter fais peter"

bon normal

"FAIS PETER FAIS PETER!"

oké la elle commence a craquer hein ça va maintenant

dj qui prend son temps pour faire monter la sauce

et là:

" TU VAS FAIRE PETTEEEEEEEER ENCULLLLLéééééééééééééé!
ENCULE! ENCULééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! AAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG"

:8O: ptain ça m'a glacé le sang
222
:oo:
une bande de tâches complètement à côté de la plaque.
223
Héhé... encore une pétasse qui gère pas la montée :demon:
224
225
On s'y croierait :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
226
J'y repense mais un des trucs les plus :8O: ke j'ai eu l'occasion de voir c'est un gars de koi 16-18 ans, au petit matin sans chaussures ni fute et une ENORME tache marron au calçon ki continuait à demander du despee...suréaliste, un brin dramatique mais surtout très réconfortant en cas de manke de confiance en soi :lol:
(mais ki coupe pour un bout de temps l'envie de faire des momes !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
227
:ptdr:


encore, encore, j'en veux encore des anecdotes de free :mdr:

on a bien ri...

228
Mon pote nouveau sous taz, qui me demande de m'arreter en caisse pour qu'il pisse!
oké il va pisser contre un mur, tout le monde rentre dans la caisse, on l'attend, ptain il fait quoi, j matte dans l'retro il etait en train de repisser mais cette fois sur ma caisse :8O: !
Une demi heure après il s'est pissé dessus sur mes sièges arrières! :|
229

Citation : Chai pas si c'est moi qui vieilli mais les frees publiques je trouve ca de plus en plus glauque. Tout le monde fait la gueule et dans toutes celles que j'ai fait dernierement le son etait vraiment pourave (comme la qualite des prods dailleurs...). De toute facon maintenant je prefere m'amuser au p'tit matin, tous les toxobambinos sont rentrés chez papa et maman et quand la grosse claque s'estompe et les langues se delient c'est toujours tres sympa...


le p'tit matin moi je deteste, c justement la ou je rends compte qu'autour de moi y'a que des paumé de la life..

Citation : N'empeche tous les gus que je connais qui ont tapé dans la free vénère sont en lose aujourd'hui!


j'ai tapé ds la free hard ts les WE pdt 3 ans et aujourd'hui je suis clean et je taf... sur la petite 15 aine qu'on était au départ on est 6 ds mon cas, les autres sont soi au shoot, soi mort, soi ils passent de centres en centres...

Citation : Et comme dirait Eno: Les drogues sont trop proche de dieux...


n'importe quoi !! les drogues chez moi ca me donne plus envie de baiser que de prier... (sauf peu etre le lsd.. la drogue qui un jour m'as fait croire en dieu !! (ca a pas duré je vous rassure..))

Citation : " TU VAS FAIRE PETTEEEEEEEER ENCULLLLLéééééééééééééé!
ENCULE! ENCULééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! AAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG"


tu l'a pris bizarremenet parceque t'es pas habitué mais t'inquiète pour le dj ca veut plus dire que sa monté et réussit..
230
:mdr:

J'efface tout ce que j'ai dis, en fait les free c le cirque .... :mdr: