Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 131 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : j'ai rien compris ...



moi non plus, il ne doit pas avoir de retour chariot (entre autres) sur son clavier.
292
Moi j'ai chopé un bout de phrase sur le sirop, mais je ne vois absolument pas ce que ça vient faire sur ce thread :oops2:
293
:bravo:

Citation : j'ai rien compris ...


Vous veillissez les gars. :clin:

ppl, je suis d'accord avec toi sauf que medecin du monde ils peuvent pas être partout. Et en free tu trouves des prods de merde coupé à de la merde. Alors il faut faire de l'auto-prévention. Autre^phénomène de masse grandissant chaque années le Teknival du 1er Mai. Tout les sons font des efforts de déco et de visu et il y a même des groupes de musiques avec des gens qui jouent sur des instruments avec des cordes et puis même il y en a un qui est assit il a des tiges dans les mains et avec son pied il appui sur une pédale et sa fait boum boum. Et les teuffeurs sont friands de voir un groupe accoustique en plein tekos sonorisé sur un mur de 50KW.
294
Ca existe encore les free ?
295

Citation : sur un mur de 50KW



parlons-en des "murs"... :diable:
296

Hors sujet : heu... je suis plus club que free, mais c'est de la teuf qd meme...
mais je vous demande, bordel de merde ou est-ce que vous avez trouver votre fric?
je veux dire ouai, y'a des combines plus ou moins roots (deal, prostitution.. ect) mais quand meme, je comprend pas comment on peut avoir ce rythme pdt plrs années, surtout si on tape ds la cc....
en plus je sais pas depuis combien de tps les "trefles verts" tournent (perso je sortais déjà pas mal le première fois ou j'en ai vu, dc chépa :???: ), mais c'est qd meme un truc hyper dégueu, et il suffit d'y réfléchir juste un pti peu sériezusement pour s en rendre compte......



Voilà tous ça pour dire que meme si ça fait depuis peu, je ressent moi aussi un changement ds mon comportement, ds ma façon de penser.. déjà j' ai de plus en plus de mal à dormir,
et mes potes me disent que je suis plus agressif et impulsif... plus amère..mais sans etre violent pour autant....
moi je me sens plutot "clairevoyant", lucide par rapport au choses qui m'entourent..mais c'est pas objectif.
je ne sais pas si c'est forcxement due à mes experience occasinné par les sorties, mais une chose est sûre, c'est que ça ma enrichi dans ma façon de vivre, de voir les choses, meme s'il faut queje me calme...
attention, je dis pas qu'à 45ans je serais encore en teuf, comme des connaissance que je vois à 30-35ans "peter" un cable parce que que c'est toute leur vie, et faut qu'ils arretent, mais je suis sûr qu'il y a un juste milieu qui peut nous permettre de réaliser plainement nos désirs... :clin:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
297

Citation : je ne sais pas si c'est forcxement due à mes experience occasinné par les sorties, mais une chose est sûre, c'est que ça ma enrichi dans ma façon de vivre, de voir les choses, meme s'il faut queje me calme...



ALERTE PUBLICITE (mensongere) CACHEE :police:

pensez a ceux qui lisent merci de ne pas donner qu'une seule partie des infos.
298
Merci boulibaï je reprenait darwing pour dire que le monde des drogues si t'est fort tu t'en sort si t'est faible tu creve ou devient une loque ( selection naturel ) , pour les sons c'est juste leur disque que je critique pas leur deco pour ce qui est de marrygni ou chanbley j'ai pus entendre d'autre son que de la teck et j'ai un concet de rock filmé à chanbley ( extrait de 3 minutes) et cosse du larsarc je suis resté 2 ou trois heures devant un son ragga ou les types avait instalé un micro tu pouvais fair de l'impro
mais ce genre d'initiative et trop peut prise et quasi inexistante en petit free local du moin pas par la ou j'habite
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
299
Putain lui il n'a pas de ponctuation sur son clavier, et il parle d'un mec qui s'appelle darwing qui doit etre un dj que je ne connais pas :mdr: :mdr:
300
Je dois m'habituer... cette fois-ci j'ai compris la moitié de ce qui est écrit.