Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 25 299 vues
- 80 followers
E*t
faya vince
Citation : C'est un thread à balles deux dans lequel t'as posté sur 10 pages .......................logique quoi!
bah oué ça détend tjrs ce genre de thread à la con...au départ ça part pas mal, y a matière à débat et puis on se lache ( je suis le premier à le faire ) et ça part en vrille...ça devient le bordel mais je le garde sous le coude....et oué...et oué....
et puis c 'es tellement bon de vous lire...
on a bien ri...
Anonyme
Citation : Qui aime bien SpankMe bien ?
tout à fait!
Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?
ça fouette!
Shirow
Citation : les dreads ça pu du cul
Z'êtes fous , les mecs ... Les miennes , elles sentaient trop bons ... avant que je les rase parce qu'elles avaient moisi ...
Sinon , à Paris , y a pas tof , vu que des trucs qui ressemblent à des frees , y en a pas masse , bah quand y en a un , c'est la folie de tous les pseudos marginaux de Panam ... Un carnaval de clichés , et les meufs qui vont bien ... Et serieux , pour trouver quelque chose qui sache encore parler passé 3 heure du mat ' , faut bien chercher ... Encore plus quand tu veux que la meuf ait un peu plus que 16 ans ...
Donc , nan , perso , je prefere les soirées jungle ou là , il y a des nanas qui sont ni des dechets sortis du lycee d'a coté , ni des biatchs pure sang ... Là , tu trouves vraiment de tout ...
Enfin bon , après , les gouts et les couleurs , hein ... Chacun trouve son bonheur ou il le veut ...
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
mexique1
Citation : on sait toujours pas qui à la plus longue
si la taille est inversement proportionelle à la classe de la bagnole, je tiens à préciser que je me déplace encore en skate
sauleside
Shirow
Anonyme
Anonyme
Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?
j'ai posé la question à un pôte freeparteux dimanche soir, il m'a répondu à peu près ça:
Citation : arf, blelble, fioufff, chhhhsééépo, aga hé heu hein!, ouais wéé nan mé fo pa, ouf la wéééé mééé nan allalalalalalala! oola! oui heuh nan, ou ça? ola oui méééénan bof! mé bon!
Anonyme
Citation : fleb,breu,ménan,gné........ect
C'est cool d'avoir des potes triso,belle ouverture d'esprit
Anonyme
Anonyme
Remarque tu lui a demandé ça dimanche aussi........m'enfin
sauleside
Lux
Anonyme
mexique1
665
Par contre,mes meufs,c'étaient des teuffeuse de qualité,elles ne s'habillent pas en baggy quand on va en free.,et surtout elles n'ont pas de dread..
Mon actuelle est la plus clean de toutes,sauf que je ne la suis pas à la défonce;toujours deux rails devant la petite...
Anonyme
http://www.u-blog.net/resetparam/article/teknival
Ca c'est bon ça,
Pas juste du "ouhhhh c'est nul","vilains faux teufeurs néo-rebelles kakifiés et sales pardsulmarché","la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread aussi verminé que les idées médiocres et bout-du-nez-istes hype-ifiés de certains,qui encaguent la gueule des autres avec une grande facilité et un plaisir non dissimulé.
Anonyme
Citation : la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread
razcal, j'espère que tu parles pas pour moi là
sauleside
Anonyme
!!!!!!!!!!!!!
Ceci doit être pris au second degré. !!!!!!!!!!!!
nomorecelinedion
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
- < Liste des sujets
- Charte