Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 25 299 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
726

Citation : C'est un thread à balles deux dans lequel t'as posté sur 10 pages .......................logique quoi!

bah oué ça détend tjrs ce genre de thread à la con...au départ ça part pas mal, y a matière à débat et puis on se lache ( je suis le premier à le faire ) et ça part en vrille...ça devient le bordel mais je le garde sous le coude....et oué...et oué....

et puis c 'es tellement bon de vous lire...

on a bien ri...

727

Citation : Qui aime bien SpankMe bien ?

tout à fait!

Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?

ça fouette!
728

Citation : les dreads ça pu du cul

Z'êtes fous , les mecs ... Les miennes , elles sentaient trop bons ... avant que je les rase parce qu'elles avaient moisi ... :oops:

Sinon , à Paris , y a pas tof , vu que des trucs qui ressemblent à des frees , y en a pas masse , bah quand y en a un , c'est la folie de tous les pseudos marginaux de Panam ... Un carnaval de clichés , et les meufs qui vont bien ... Et serieux , pour trouver quelque chose qui sache encore parler passé 3 heure du mat ' , faut bien chercher ... Encore plus quand tu veux que la meuf ait un peu plus que 16 ans ...

Donc , nan , perso , je prefere les soirées jungle ou là , il y a des nanas qui sont ni des dechets sortis du lycee d'a coté , ni des biatchs pure sang ... Là , tu trouves vraiment de tout ...

Enfin bon , après , les gouts et les couleurs , hein ... Chacun trouve son bonheur ou il le veut ... :bravo:
729
Ouais mais bon ................on sait toujours pas qui à la plus longue dans c't'histoire.

730
La plus longue dread?
731
Bite,voyons.
732
Ben je pourrais prouver que c'est moi mais c'est interdit par la charte :oops2:
733

Citation : on sait toujours pas qui à la plus longue

si la taille est inversement proportionelle à la classe de la bagnole, je tiens à préciser que je me déplace encore en skate :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
734
:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
735
Mexique1 > Old School Powaaaaaaaa :boire:
736
LOL qu1qu1
737

Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?

j'ai posé la question à un pôte freeparteux dimanche soir, il m'a répondu à peu près ça:

Citation : arf, blelble, fioufff, chhhhsééépo, aga hé heu hein!, ouais wéé nan mé fo pa, ouf la wéééé mééé nan allalalalalalala! oola! oui heuh nan, ou ça? ola oui méééénan bof! mé bon!

738

Citation : fleb,breu,ménan,gné........ect

C'est cool d'avoir des potes triso,belle ouverture d'esprit :bravo:
739
Sympa pour eux Rascal, ils vont être ravis du compliment :8O:
740
:mdr:

Remarque tu lui a demandé ça dimanche aussi........m'enfin :non: !!!!!!!
741
:pong: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
742
Putain darda un freeteux allemand qui parle français t'es tombé sur un genie la!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
743
:oops: :mdr:
744
Hé les gars, demandez-donc à lionel pourtau ce qu'il pense des frees... à mon avis, la réponse va être difficile à comprendre également, mais pas à cause d'une redescente difficile, mais de l'excès de mots sortis des entrailles du petit robert ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
745
Moi,grâce aux free,j'ai appris à courrir plus vite qu'un Pitt(pour en rajouter dans le cliché).

Par contre,mes meufs,c'étaient des teuffeuse de qualité,elles ne s'habillent pas en baggy quand on va en free.,et surtout elles n'ont pas de dread..

Mon actuelle est la plus clean de toutes,sauf que je ne la suis pas à la défonce;toujours deux rails devant la petite... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
746
Elle à assez de sous pour sa dope ou tu régales ?

http://www.u-blog.net/resetparam/article/teknival

Ca c'est bon ça, :bave:

Pas juste du "ouhhhh c'est nul","vilains faux teufeurs néo-rebelles kakifiés et sales pardsulmarché","la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread aussi verminé que les idées médiocres et bout-du-nez-istes hype-ifiés de certains,qui encaguent la gueule des autres avec une grande facilité et un plaisir non dissimulé.
747

Citation : la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread

razcal, j'espère que tu parles pas pour moi là :non: , ça m'arrive encore de me retrouver par erreur dans ce genre de cloaque.
748
Allé Razcal, garde un peu d'humour koi....j'vais en free depuis 96 (bon faut dire ke depuis 2000 je sélectionne vraiment les évènements) et je suis le premier à chambrer.
749
Non, moi je suis d'accord avec Razcal, vous êtes des enfoirés réactionnaires critiquant les efforts de la jeunesse pour l'édification du monde libre!

!!!!!!!!!!!!!
Ceci doit être pris au second degré.
!!!!!!!!!!!!
750
Ouai les teufs, tu comprends au petit jour, quand les gueules se devoilent.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall