Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 829 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation :
la derniere fois le dimanche en entier, jusqu'au soir donc, n'importe quel bruit de la ville c'etait un rythme hardtek. faut le vivre, franchement c'est etonnant la capacité du cerveau a interpreter le monde environnant.



Tout a fait d'accord :bravo: , par exemple quand je rentrai de teuf, la voiture faisait du HC, arriver chez moi, le frigo faisait du HC! Un peu chiant a la longue par contre, surtout quand tu veut pioncer...
312
Ca inspire pour la prod?
313
J'entend a peu près ça:

pourm ta pourm ta pourm ta pourm ta pourm, sur un rythme rapide... Donc euh... non pas vraiment... :mdr:
314
Salut a tous

bhen franchement je viens de me taper le topic entier et ya quelques petites choses qui mon plus ou moins fait rire:

du genre "weech les frees c mort c'était mieux avant maintenant c ke pour la drogue"

désolé de vous déçevoir mais les tekos comme vitry-le-françois ou les spi piquait les bouteilles d'eau qu'ils vendaient a grand coup de lsd ou cecile(pour ceux ki connaissent)ki vennaitt avec 8000 tripes pour faire la teuf(-->des toncar a 950mg capable de t'envoyer jusqu'a pluton)g vu dans cette teuf des mec sauter leur gonzesse devant tout le monde,se rouler dans la boue ou encore se la froté sur le visage parcekil croyait ke c'était de la neige.
des gens ki courait a poil ou bien se jeter du haut d'un arbre . :fou:

bref tout ça pour dire que oui en ce sens c sur les teufs d'avant elle étaient mieux pourquoi:
-parceke tout ce kon voyait était comme "normal " telement les prods était bon
arreter de vous voilé la face si c soirée était si bien c parceque tout le monde était déglingué mais dans le bon sens du therme...(réfléchissais un peu là-dessus et dite-moi si g tord) :clin:

c sur ka l'heure d'aujourd'hui
-oui les ambiances flashi-color ont disparus
-oui toutes les teufs actuel sont un brin obscur
-oui quand on pose un son le matin bhen ya preske plus personne alors k'ils était mille dans la nuit:furieux:
-oui ils ne respectent ke trés peu la nature et ils faut kon se battent pou les faires ramasser leurs ordures ou k'ils enterrent leur merde pour pas ke les chiens viennent les bouffer :violent:

mais dans tout ça se dégagent aussi un foisonnement musical
-divers son attaquent d'autres registre
-on mélange aussi beaucoup les différents styles
-beaucoup d'assoc ont étaient créent dans le but de pouvoir défendre une liberté artistique

bref tout ça pour dire kil ne se dégage pas que du négatif a l'évolution du mouvement.

voilà je vais ptet me faire incendier par certain mais peu m'importe :oops2:
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
315
Je vais rajouter mon ptit grain de sel: j'ai fais 4,5 ans de teufs, de temps en temps, pas de l'intensif, et la teuf ou je me suis le plus marré, c'était la dernière, celle des vieilles charrues.
Pourquoi je me suis plus marré, je n'en sais rien, mais le fait est là: y avait une très bonne ambiance, si si :bravo:
On a passé la nuit a discuté de tous et n'importe quoi avec n'importe qui, devant les sons, c'était plutôt la folie genre tous le monde danse dans tous les sens pas du tout du genre zombie mort, ça gueulait et encourageait les sons a qui mieux mieux... Un gros effort dans les décos, ambiance pirates avec des mats et des drapeaux (de pirates et bretons) partout. Le matin, les gens était complétement dézingué, mais avec le sourire etc etc... Bon voilà, j'ai pas des masses envie d'argumenter, pasque moi aussi je me suis tapé le topic en entier, et sur pratiquement tout j'suis d'accord, en tout cas pour ceux qui d'évidence savent de quoi ils parlent (particulièrement sur les effets de la drogue que c'est pas cool d'en prendre trop etc... et sur l'ambiance sombre -glauque? ça dépend-). Je voulais juste balancer ce petit fait, c'était bien rigolo! :mdr:
316
La dope y'a 0% de reussite
100% de cadavres à l'arrrivée
ces chiffres n'ont jamais changé

bref exemples :

un pote matheux en mias et tout
"ouai degage avec tes taz (pas a moi hein) c'est de la merde coupée avec des medicaments, ca pue le bizness d'armes à l'est etc etc (ce qui est vrai)"
un an apres il avait les dents toutes collées les une aux autres et vivait dans un hangar

un autre qui a touché 25000 balles débloqués d'un compte hérité de ses parents decedes qquees années avant
le mec a la base donne dans le management de groupes de rock
passés en 2 semaines en rabla ses tunes

maintenant les 2 font mission locale, chu, squat, ed, de leur journée.

un autre avec l'hepatite
l'a rien arrété du tout, sauf que sa hantise, c'est qu'il y ait de la k dans son speedball
l'a fait une od devant sa mere au ptit dej
assis sur sa chaise, s'est mis à piquer du nez, "comme d"hab", sa mere a rien vu, car habituée a le voir piquer du nez, bref od.

les trips a cantouness (ortho?)
plus glauque le camp steuplait

le vice des mecs qui brassent
un mec qui brassait de la cc
hé les gars je vais vous montrer comment on la base
ten as un qu'en a basé 7 grammes tout seul en une soirée
ca fait du 1g/heure ca.
bien sur, chomdu pas de tunes tout ca.
donc credit
la semaine d'apres il vendait des mexicains pour rembourser
il connaissait pas la rabla, maintenant il la shoot avec de la c
ca a mis 1 mois pour le mettre dedans

bref 100% ed cadavres a l'arrivée pour ceux qui veulent pas comprendre ou sont les limites

le pire c'est quand c'est tous tes potes qui sont la-dedans.
tu laches ce merdier, t'as plus de potes
tu vas vers les "sains", t'as l'impression qu'ils comprennent pas ce que toi tu vois
et impossible qu'ils le comprennent, zont pas vecu ces truc là.
apres qand tu essayes d'expliquer un peu ce vécu là, on te dit que tu te la pètes parce qu'a 25 ans t'as rien vu, que t'es trop speed dans tes reflexions, que tu prends des raccourcis pas loique (alors que c'est tellement evident pour toi), que t'es pas une voyante(pourtant les faits demontrent que t'avais vu juste)
mouai pas facile quoi.
317

Citation : La dope y'a 0% de reussite
100% de cadavres à l'arrrivée



Moi je ferais un prix: 80% parce que y'en a qui s'en sortent quand même mais c'est vrai qu'on a tous vu beaucoup de nos potes tomber dans le panneau de "la défonce pour le délire, pour la tawa" mais cette défonce elle finit par régir ta vie... dit-il avec un arrière bruit de roll roll lap tass tass flash puff puff aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
318
D'une y'a des gens qui expérimentent sans pour autant sombrer dedans. si y'a des facteurs qui font que, c'est sur qu'il y a des chances que. quelqu'un qui n'a aucun rapport avec ses parents ou pas de parents, qui s'intéresse pas à grand chose, c'est sur qu'il faut tout faire pour l'en éloigner. ou alors lui faire prendre conscience de certaines choses.

après des gens tolérants, qui peuvent comprendre les problèmes des autres sans pour autant les vivre, et t'écoutent quand même, dieu merci y'en a, et ils sont pas nécessairement financés par les impots publics. je suis d'accord sur le fait qu'il n'y en a pas beaucoup, mais quand même...

pour moi l'essentiel si on doit être ammené à faire l'expérience des drogues, c'est d'être "suivi" par quelqu'un qui connait et qui a le recul nécessaire, et de pas être mal dans sa tête. c'est sur que la tentation n'épargne personne, mais au moins ça peut limiter la casse.

y'a seulement une chose sur laquelle je suis catégorique : en deça d'un certain age ou tu n'es pas planté ni physiquement ni mentalement, c'est une boucherie, et ça il faut l'éviter à tout prix !

je connais tout plein de gens qui se droguaient, en allant du fils à papa au largué complet. y'en a très peu qui ont très mal fini, même si tous n'ont pas une super vie, et c'est pas nécessairement ceux qu'on croyait s'en tirer le mieux qui l'ont fait. ça aussi c'est à méditer :clin:
319

Citation : le pire c'est quand c'est tous tes potes qui sont la-dedans.
tu laches ce merdier, t'as plus de potes
tu vas vers les "sains", t'as l'impression qu'ils comprennent pas ce que toi tu vois
et impossible qu'ils le comprennent, zont pas vecu ces truc là.


putain c'est trop vrai ça... je l'ai vécu... c'est dur de "changer" de potes. la foncedé ça crée quand meme des liens... :| tu te sens coupable de quitter cette bande de bras cassés au moment où il faut le faire, dur de recroiser le regard de tes anciens potes... genre :
"alors, tu fais quoi ?"
"ben je bosse et toi?"
"ben toujours dans la rue hein, passe nous voir de temps en temps" :oops:


Citation : désolé de vous déçevoir mais les tekos comme vitry-le-françois ou les spi piquait les bouteilles d'eau qu'ils vendaient a grand coup de lsd ou cecile(pour ceux ki connaissent)ki vennaitt avec 8000 tripes pour faire la teuf(-->des toncar a 950mg capable de t'envoyer jusqu'a pluton)g vu dans cette teuf des mec sauter leur gonzesse devant tout le monde,se rouler dans la boue ou encore se la froté sur le visage parcekil croyait ke c'était de la neige


mmmwaaarf... vive les légendes urbaines !!!
quand ça fait 10 ans qu'on prend des trips tous les WE faut pas s'étonner que ça fasse plus beaucoup d'effet !!! et heu... 950 mg de LSD (soit presque un gramme :oo: ), ça te tue un éléphant en 15 secondes...

Citation : y'a seulement une chose sur laquelle je suis catégorique : en deça d'un certain age ou tu n'es pas planté ni physiquement ni mentalement, c'est une boucherie, et ça il faut l'éviter à tout prix !


tu veux dire quoi par là ? en dessous d'un certain age c'est super dangereux ?
ZiKaToKo - mex version mobile
320
Un truc chelou finalement dans ce thread: personne ne s'est amusé en teuf sans qu'aucun de ses potes ne deviennent fou ni vive dans la rue etc? Je veux dire ya même pas de mesure, y pas à relativiser, faut vraiment croire que les teufs d'aujourd'hui c'est entièrement et définitevement de la merde, que la plupart de ceux qui y ont participé sont maintennant dans la mouise jusqu'au cou (100%? 80%?)???? :???:

Tain ça me rend triste quand même un peu tout de même quoi... Pourquoi y faut toujours que les bonnes idées ça tombe a l'eau? en fait mes parents avaient ptêt raison, j'aurai du bosser, faire une école, me marier, avoir des enfants, croire en Dieu, faire la charité, avoir une maison et un jardin... Le pire c'est que c'est ptêt vrai tout ça, les jeunes drogués ne sont ptêt que des jeunes stupides qui s'en mettent plein la tête paske y refusent de se sortir les doigts du cul et de faire des choses constructives qui nécessitent plus d'investissement, finalement on est que des cons hein c'est ça? Des lâches feignants?

Le pire c'est les excuses qu'on s'invente inconsciemment, genre "tu vois moi je fous rien, mais au moins, j'apprend des trucs sur mon cerveau grâce au petri, tu vois? Alors que l'autre là, avec sa ptite chemise, y s'est ptêt arraché pendant 5 ans pour obtenir un putain de taf, mais t'façon y comprendra jamais rien a la vie tu vois? Paske moi, au moins, j'suis ptêt au chomdu, mais j'ai pris du lsd, tu vois?"

Finalement ça serait pas le système qu'aurait raison des fois? On serait pas un peu stupide à utopier sans arrêts, à s'autosatisfaire chimiquement? A boire comme des trous puis a foutre le bordel dans les rues, casser des manèges et des vitrines, puis se plaindre que les CRS chargent? (voir le bordel a Rennes en marge des Transmusicales) On ferait ptêt bien de bosser, d'augmenter la richesse de la nation, pour que y ai croissance, que le chômage recule, que le niveau de vie augmente, qu'on puisse aider les pays pauvres, que les enfants arrête de faire la guerre mange à leur faim et que tous le monde y soit heureux avec du soleil dans les yeux...

Puis y sont pas si cons les autres finalement, ptêt que si on les regarde pas comme si étais des cons pask'y sont habillés comme des systèmeux, qu'y zon des regards de systèmeux, et qui tiennent pas l'alcool, et ben ptêt qui peuvent être interressant, va savoir?

Donc demain j'arrête la drogue, et je vais voter UMP.

(mélange 1er/2nd degré inside, le grand jeu: réussir a les démeler, moi même j'y arrive pas :???: )