Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 792 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
361
Ya pas que toi que ça fait chier des trucs comme aç.
Mais ce qui est arrivé sur ta photo, pour ma part j'ai pas vu ça souvent (p'têt même jamais). Et en les temps qui court, quand tu trouves un terrain et que tu le rend comme ça bein le proprio il te le met dans le c...l pour la prochaine fois. De plus j'ai particicipé a la création de flyers pour le respect des lieux et j'ai quand même l'impression que les terrains post-teuf sont en meilleurs états que les années passées. :|
362
Ça exsite des free party avec du rap et/ou du rock ?
363
Nan mais c'est clair qu'y'a pas un camion de guez qui crame a chaque teuf, et c'etait bien fait pour sa gueule. Mais sur la tof c'est une pollution voyante et pas trop grave, alors que d'hab c'est une pollution plus sournoise, tonnes de megos, cannettes, plastiques, arbres defoncés pour grand feux, voitures garées n'importe comment avec grosses traces de fuites d'huiles, et j'en passe... Et tu peux foutre des poubelles partout, les gens y foute leur merde a coté. N'importe quelle organisation de teufeur te le dira, c'est eux qui ramassent et y sont degoutés.
364


no more comments... :fache2:
365

Citation : Ça existe des free party avec du rap et/ou du rock ?



Ca existe du Roquefort goût Camenbert ?

Rockabilly j'ai jamais entendu,du keupon par contre ouais,du trip hop aussi,du hip hop ou du ragga avec des mc's aussi,c'est pas une règle,mais ça existe...

Au début j'allais en free pour écouter une musique que je n'entendais pas ailleurs! alors le rap ou le rock franchement j'en avais rien a faire en teuf.
Maintenant que c'est un peu trop souvent tabasse de nartekcore j'en voudrais plus,mais voilà....c'est à chacun d'être acteur,d'investir dans le matos et de mixer telle ou telle musique,encore faut-il apprécier quelque chose dans ce "milieu".

Et sinon en 93/94 y'en avait dans les teufs ?
Et maintenant dans les raves officielles il y en a ?
Et aux masters of rock de Donington y'a déjà eu de la techno?
366
Le camping-car taggué c'était au Col de l'Arche... un bon camping-nival, mais c'est vrai que le lieu était retourné en partant, notamment le pauvre type qui a eu l'idée de mettre sa baraque à vins en plein milieu...
mais je crois que el vrai souci c'est pas les free, mais plutot la mentalité "à la française", vous savez bien, ceux qui chantent les pieds dans la merde :mrg: .

moi perso je suis carrément pour passer d'autres musiques l'après-midi, ça détend beaucoup plus l'atmosphère après un conflit de conscience. quoique les Doors...
ZiKaToKo - mex version mobile
367

Citation : quoique les Doors...



miam :humm:
368

Citation : je crois que el vrai souci c'est pas les free, mais plutot la mentalité "à la française"


bof à l'etranger c'est pareil!
enfin de ce que j'en ai vu aux pays-bas,en belgique,en angleterre,en italie,en tchequie,aux usa,...
et surtout pour les tekos vu que la population est internationale! :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
369
This is the end... c'est le cas de le dire ! :bravo:
du rock psychedelique avec un thé et un space-cake en tekos l'après-midi, moi je dis OUI :aime:

je ne sais pas biot3000, les seules teufs hors-france que j'ai faites c'est en italie... :noidea: c'est vrai que c'était guère mieux (d'entrée, au moins 50 gars qui te grattent si t'as pas un réchaud pour cuisiner la k.......a :fache: ), mais au moins les italiens ont le mérite de s'habiller avec des couleurs flash :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
370

Citation : les italiens ont le mérite de s'habiller avec des couleurs flash



ca passe mieux avec la K......A :beurk: