Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 24 694 vues
- 80 followers

E*t

mexique1

je pensais que le rôle des "anciens", c'était d'encourager et de conseiller les "Ti nouveaux" pour pas qu'ils répètent leurs éventuelles erreurs, et non pas de les accabler...

enfin j'sais pas...

sauleside

On fait tous nos choix et faut les assumer...pour naviguer autant ds les environnements ke kkn comm spank aprécie ou la free partie, je n'ai rien à prouver et le sujet n'est à mon avis pas si fondamental pour k'on se doive de précher ds un sens ou ds l'autre
...perso, mon expérience fait ke je sais bien ke les minettes de free ne correspondent pas aux descriptions données, de mêm ke celle des clubs, idem pour la music ou autres embiances etc
il me reste donc k'à rire de tous ses clichés parcke mon dieu...ds tous les milieux yen a !
Va voir par exemple comment je me fais chambrer kand je parle de soirée goth ou je bouge aussi...faut avoir honte de qqchose pour se sentir vraiment viser...or moi j'me sens très bien !

Anonyme

Citation : je pensais que le rôle des "anciens", c'était d'encourager et de conseiller les "Ti nouveaux"
euh... tu prétends que les vieux auraient une espèce de devoir moral envers les gosses?

sauleside

sauleside

J'préfère prévenir car c'est un coup à me prendre une cartouche

Anonyme

Anonyme

Spank avec un peu d'honnêteté ils se reconnaissent,je vise personne en particulier,j'ai synthétisé (un peu grossièrement,c'est sûr) des propos tenus ça et là,je sais plus ce que t'as posté moi.
Citation : par erreur dans ce genre de cloaque
Par erreur

En fait c'est juste que les cases bien rangées,catégorisées ça m'énerve un peu beaucoup.

mexique1

attention, je suis pas mexicain pour rien, ça bout vite dans mes veines

bon...

mexique1

Anonyme

Citation : Par erreur ,on te trompes encore sur la "marchandise"
l'erreur est mienne! celle d'accepter de me déplacer pour ce genre de truc.

Anonyme

Anonyme

Citation : un petit lien sympa sur les drogues, tellement plein de vérités
il manque ma drogue préférée

Anonyme

Anonyme

mexique1

Anonyme

Anonyme

Citation : Le sexe c'est une activité, pas une substance
J'ai ma définition très personelle de la drogue.
D'ailleurs, une fois la partie sexe achevée ton cerveau libèrent des neurotransmetteurs dans le circuit de récompense du cerveau, d'une manière analogue à celle de l'usage de drogue, donc...

Anonyme

Anonyme

sauleside

Citation : Le taz c'est aussi le 2ème effet kiss-cool.
(...)Dans ton portable : un tas de numéros de gros blaireaux qui aiment le tuning avec qui t'as trop sympathisé pendant la soirée. Qu'est ce que j'ai dit ? Comment ça se fait que j'ai pensé ça ? Pourquoi j'aime la musique country à présent ?

FatalError

nova akropola

en plus si t'as pas tes entrée on te reluque comme si t'étais un flic
et pis le sons est moins comme j'laimais
don cje ne vais plus dans ces soirées

Anonyme

mexique1

sauleside

- < Liste des sujets
- Charte