Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 791 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : moi je dis OUI


Moi j'aime bien aussi

Je me rappelle du concert/tekos dans la Brière contre l'implantation d'une centrale nucléaire y'a quelques années:
T'avais le tekni d'un côté et de l'autre y'avais une scène plus classique où sont passés Noir Désir,Try Yann...des trucs comme ça,c'était bien trippant de passer de l'un à l'autre,ça pourrait être plus souvent comme ça !
372

Citation : du rock psychedelique

un grand OUI aussi :mrg: , par contre une fois en teuf chui tombé sur des relou qui passait du degueuli de heavy metal core (attention, j'ai pas dit que c'etait de la grosse merde cette musique, j'ai juste dit que j'aimais pas), un truc du genre ce que fait Manu le Malin, et ben c'etait bad trip :frown:
373
J'aime bien aussi quand ya une descente et que le DJ passe un truc avec des paroles bien rap violent du genre "nique la police" (attention, j'ai pas dit que la police etait de la grosse merde, j'ai juste dit que j'aimais pas)
374
Yééé, une "fuck" en somme :bravo: ya un festival de reggae (festival des collines) dans ma région, au début ils toléraient l'implantation d'une teuf sur le parking, ben maitenant ya plus moyen : y avait plus de monde à la teuf sur le parking qu'au festival ! :mdr:

pas cool ces dreadeux

l'été dernier j'ai commis un attentat, j'avoue :oops: : j'ai passé du atari teenage riot l'après-midi => effet garanti :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
375
Steve> ce que je voulais savoir c'ets si cette façon de faire la fête était (en 2004) uniquement réservé à de la techno ?
376

Citation : attention, j'ai pas dit que la police etait de la grosse merde, j'ai juste dit que j'aimais pas



desolé pour ceux qui ont mal compris mes propos et qui se sont sentis insultés, je n'ai rien contre la police, je m'excuse :noidea:

377
De toutes façons les fl... les policiers, on le sait tous hein, c'est comme les putes, les homos les drogués, les jeunes et les artistes : y'en a des bien :ptdr: (didier super inside)
ZiKaToKo - mex version mobile
378
Sol

En france peut être j'en sais rien...Mais pour moi les sons tekno sont les enfants des soundsytems Jamaïcains quelque part,alors peu importe l'époque pour moi c'est pas réservé à une musique,manquerait plus que ça même!
Après les faits sont là et on entends beaucoup plus parler de la free et de ces soundsystems par ici que d'autre styles!
En restant en France,tu va à la réunion je suis sur qu'il y a des sound systems reggae ou de maloya!

Je me demande si des gens font encore à l'ancienne (je vais moins en teuf..donc) genre y'a un gars qui fait tourner des beats et c'est openmike,chacun peut s'essayer, si ça prend il reste.. si ça pue il se fait jeter gentillement par le public, tlm s'en fout mais je trouve que c'est devenu un peu trop sérieux!
379
Merci.
380
Pour répondre à Driller et Scan: (oui je sais j'ai 4 pages de retard... :oops: )sinon : 

Citation : sinon : 
la c tu perds tes cheveux 
les taz tu perds tes dents si tu mets pas d'ocb autour 
les peutris tu perds tes dents si tu le gardes sous la langue 
le foie on en parle pas 
l'estomac non plus avec des bouts de taz qui restent collés et qui font des trous 3 mois apres


bah nan, tes dents elles tombes surtout parce que tes maxilaires (les muscles de la machoire) se crispent (comme d'ailleurs bcp de tes muscles....) j'en ai deja vu se bouffer la langue et les levre en face de moi.. :??: c'est vrai que c'est suroout le foie qui en prend un grd coup... (dzl mon pti foie, je te jure de bien m'occuper de toi maintenant...) et je sais pas pour les pti bouts de taz.. mais si le cacheton ne fond pas sur ta langue de façon uniforme au bout d'une minute (juste pour tester hein..) bah ne prend pas c'est clair que c'est pas du bon...

Citation : et sans compter tous les méfaits annexe, juste en comptant la fatigue du corps et du coeur quand t'es sous amphet : 3 ans de teuf tous les WE = 13.25 ans de vie perdu


je pense pas que cela soit mathématique, meme si la reprentation que tu fais est bcp plus reelle qu'on le pense...(j'avait un pote africain qui disait:"un pétard c'est 10 min de vie en moins, mais la détente que cela m'apporte c'est 3min de vie en plus, et en plus ça me permet de domir plus... plus de sommeil = 5min de vie en plus.. ;) )
en tout cas c'est clair que les free j'ai du mal...
->millier de personnes sur un champs... dc plus de champs....
->les mec tout craspouille qui son en fait plus fermé qu'on ne le croit, collés au bafles 12'10 de 5gigawatts avec un son à 250 bpm(et pas du manu le malin....), 3litre de biere, un pti peu de taz, thc, et acid (parfois plus) en gueulant:"putin la montée... ALLLLLEZ!... tuwout tu tu tu!" ...bis repetita
la ^plus part du tps ça donne ça...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p