Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 778 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Je me demande si des gens font encore à l'ancienne (je vais moins en teuf..donc) genre y'a un gars qui fait tourner des beats et c'est openmike,chacun peut s'essayer, si ça prend il reste.. si ça pue il se fait jeter gentillement par le public, tlm s'en fout mais je trouve que c'est devenu un peu trop sérieux!


ça existait ça? :8O:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
382
Et la zique dans tous ça???

mouarf, tout se perd...

:(((
383
Si tu veux dire en teuf je l'ai vu trop peu souvent à vrai dire,mais sinon bien sur que ça existe!
384
Ha ben voilà maintenant on sait à quoi va servir le metavox :bravo:
ceci dit j'ai un peu peur de laisser trainer le micro devant le son, y en a qui seraient capables de prendre ça pour un pétard ou de se le mettre dans le cul

Citation : Et la zique dans tous ça?


la zik ? quelle zik ? "make some fucking noise" comme dirait grand-père :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
385
C'est quoi un metavox ?

Pas compris non plus Breed :?!:
386
Vous faites un thread sur les free, et vous parlez que de cames et de dechets... Faut pas s'étonner que les médias focalisent la dessus après! Parlez un peu de zique!!!

:((
387

Citation : Vous faites un thread sur les free, et vous parlez que de cames et de dechets... Faut pas s'étonner que les médias focalisent la dessus après! Parlez un peu de zique!!!



Mais puisqu'on te dit qu'on y va en free pour se defoncer!!! Apres, danser sur du son de qualité ou sur le bruit du groupe elektrogène on s'en fou, c'est le meme BPM. Et pis quand on est plus defoncé, c'est reveil dans les dechets... :ptdr:
388
Lol

tout est perdu....

breed, oldschool for ever
389
Évidemment on parle que de came si on parlait warez ca ferait longtemps qu'on serait censuré. :8O:
390

Citation : tout est perdu....



je ne pense pas, dans ma ville y'a des lives Hardtek et jungle d'excellente qualité sur du matos sono de pro dans des p'tites salles tres sympas, de gratuit a 5 euros max. Ca au moins minimum une fois par semaine. Par contre t'y vas que pour le son et t'amuser, parce que si tu te crois a Toxoland et que ca se voit tu ressorts plus vite que t'es rentré...

Alors, que conclure de tout ca? :roll: