Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 804 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : toute la soirée tu fais sois du benevolat pour la croix rouge en relevant les gars, soit on vient te saouler pour plein de truc, mecs qui ont 0 conversation mais qui te tape leur vie, nanas qui cherchent, etc



je dois etre un gros chanceux, ya personne pour me prendre la tete quand je suis devant le son, a part de temps en temps un gars qui me demande un trip ou taz... Et pis les plans croix rouge j'en ai jamais vu en plusieurs annees de teufs... bizarre, on a pas du aller aux memes...
262

Citation : Et les anecdotes sur les copains aux sourires distandus ?



ben je me souviens de gars qui se tapaient des delires avec les tripés du genre a balancer des fausses rumeurs toutes la soirees, du genre on passe a l'heure d'hiver en plein mois d'aout et tu vois les gars qui change l'heure sur leur montre et qui partent une heure avant parce qu'iols doivent aller tafer... :ptdr:
263
Moi c'est mon guitariste, qu'est fan de Dire Straits, mais alors FAN de chez fan. il en ecoute un cd par jour (il taffe pas mal en voiture) et il ecoute jamais de techno. alors je l'amene dans une petite soirée.

debut de la soirée, milieu, il commence à sourire, sourire... on est en plein dans la soirée il me regarde il me fait :
"putain, maintenant je vais tout regarder d'un oeil positif. tu vois dans ma vie, tout le temps, tout est positif en fait, tu vois, ce son là, c'est bien, c'est positif. putain tout est bien, tout est bien, c'est positif" :idee2:

deux trois minutes plus tard il me fait "si y'a un gars qui coupe ça pour mettre dire straits je le butte"avec un grand sourire.

depuis c'est resté, on le chambre avec ça, c'est fun.

Hors sujet : Sauleside le sziget tu l'as bien vecu alors?de mon coté c'etait bien enorme, budapest et les bains c'est graaaaaaand

264

Citation : Le p'tit matin de free t'as plus les sales gosses qui se chient dessus et qui ont du mal avec leur realite


ceux qui ont du mal avec la réalité c les sales gosses qui gère mal leurs défonce parcequ'il sont pas habitué ou les cheper qui ont tous laché pour se consacrer à la vie de traveller ?(traveller = clodo qu'est jeune...)

Citation : et puis je vois tant de post sur la drogue, la drogue... on dirait les arguments de l'état ! mais la drogue, c'est plus dangereux quand on s'en cache mes pauvres amis ! ça a donné quoi la prohibition aux états-unis ?


la drogue c plus dangereux quand on s'en cache ?? c'est quoi c conneries ???

2 amis qui sont morts par overdose (au taz je précise pour ceux qui croient que ca arrive pas..)
mon anciens meilleure potes qui se shoot avec tous ce qu'il trouve, il bats sa femme à mort, il a déja fait 3 abscès au bras et a été réanimé 2 fois.
mon autre anciens meilleure potes (lui je peus encore le revoir..) qu'est alcoolo, il a une fille et bats aussi sa femme.
3 amis qui sont bloqué à vie (à l'epoque les trip ils étaient fort, mais même aujourd'hui faite gaffe de pas trop en prendre..)
1 amis qu'a un poumon perforé à cause des prod..
quelques anciens amis qui sont en prison certains pour un bon bout de temps.
je compte pas les amis qui maintenant vive ds un camion, pour toi c'est sans doute pas un echec social...

et le reste de mes amis qui s'en sont sortis sont plutot du genre dépréssif avec des grosses sequelles au niveau gestion des emotions..

alors je te pose la question, si on avait été à des soirées pou le drogue est caché, on aurait sans doute taper de la cc, des taz.. mais jamais on aurait mis tous notre vie en l'air..

je précise qu'au début on géraient tous très bien notre vie normal en même temps que la teuf, (j'ai eu mon bac pdt ma période défonce..), que mes 2 meilleures amis étaient des gens très doux et tout à fait normaux, et que même moi qui m'en suis sortis indemne, je suis perturbé psycologiquement à vie...

mets un flag au topic et reviens me parler de toi et tes amis ds 10 ans.. on verras si on vit mieux avec la drogue au grand jour..
265
Mais en teuf personne n'est obligé de se defoncer,non???
alors fo assumer!!

et c'est dommage car c'est l'esprit festif et la musique qui en patissent....
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
266

Citation : je suis perturbé psycologiquement à vie




:(((
moi aussi j ai des comportements anormaux un peut beaucoup parano
267
Je précise que quand on a commencé les teufs on était très sage, ca a commencé par des demi t ou t.. et au fur à mesures des années la dose augmente.. 1 puis 2 puis 5 puis 10....
268
C clair que j'ai aussi perdu pas mal d'amis dans la defonce, et meme de la famille... les pires degats ayant ete causés par la clope et le pastaga... Ces morts ne sont pas tous allés en teufs de leur vivant, meme si je dois avouer que ceux qui se sont finis sous acides ont été lesplus rapides passer de l'autre coté... Perso je m'en suis sorti pas trop cramé, et je dirais meme qu'aujourd'hui je connais tres bien les pieges de la fete et de la defonce, et l'ecole du business de prod que j'ai pratiqué en teuf m'a appris a vendre la daube legal qui me fait vivre aujourd'hui, et je vis tres bien...Les quelques potes qui s'en sont sortis aujourd'hui vivent tous tres bien. Alors, Les frees, ecole de la vie? Aide a la selection naturelle?
269

Citation : je connais tres bien les pieges de la fete et de la defonce, et l'ecole du business de prod que j'ai pratiqué en teuf m'a appris a vendre la daube legal qui me fait vivre aujourd'hui


je connais 10000 fois mieux mon cerveaux à cause du lsd... c justement pour ca que j'arrive pas à vivre normallement... t'en as pas marre de penser à tout, de gerer tes émotions..., t'aurait pas envie de pouvoir te laisser aller dans la vie au premier degrès, tu te sent pas un peu trop extérieur à tous, t'as pas du mal à être vraiment dans ce que tu fait sans la petite voix qui gère tout d'en haut ??

Citation : et je dirais meme qu'aujourd'hui je connais tres bien les pieges de la fete et de la defonce


est ce que tu t'en porte mieux pour autant ??, je préferai ignorer les pièges de la fete et de la defonce, boire un p'tit coup le samedi soir sans me rendre compte de ce que je suis en train de faire, ne pas arriver à me mettre à la place des gens à la dérive que je rencontre, ne pas connaitre l'ambiance d'une soirée shoot, ne pas connaitres les yeux d'un mec en train de convulser ou ceux de la femme de ton pote qui vient de se prendre une dérouillé et c'est elle qu'a honte, je voudrais pas savoir que la vie est tellement moche.
270
Rien avoir avec le sujet mais comme je vois qu'il y a de vieux roublards ds mon style voici un lien qu'un type m'a filé, on peut y télécharger les 6 skeud de WAKO, de bon skeud hard tek yark yark yark (pis même des mix.....)

http://wanderkolonie.org/sound/