Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 25 316 vues
- 80 followers
E*t
mexique1
je suis mystique, mais à ma manière
mais bon si on commence à parler de ça...
Anonyme
Citation : Tu peux aussi bouffer de la gerbre de pit-bull de teuf,c'est du pur concentré de Gudro..
j'ai déjà essayé: ça pète mais ça laisse un léger arrière-goût.
sinon, pour Darda°motor : on peut le trouver quelque part le skud ? ou juste écouter ?
Dr Driller
Citation : Mais c'était aussi pour réagir sur le fait de dire que Jésus c'était qu'un champignon hallucinogène personnifié ca me laisse froid ... tout ca paske voila y'a des mecs qui auraient halluciné, ah ouais trop cool d'halluciner ... je vois pas en quoi c plus vérifiable.
il a pas dit ca.. il a juste dit que jesus, comme bcp d'autres gouroux à du avoir recours aux drogues pour envouter ses fidèles..
Anonyme
mexique1
Hors sujet : Sol > sérieux ya un filtre nartek/tribe ? moi qui comptais prendre un petit compte...
breed
minuslab
minuslab
merde ça marche pas ensemble putin.
vous abusez tout court.
Fred Dit Trankill
J'en conclus que plus personne n'y va pour la musique.
Il est loint le temps ou dans une même soirée tu trouvais des mix deep house, house, hard house, happy house et juste à coté des mix trance, hard trance, teck hard teck, électro goa, et un chil ot anbient, dub, electro expérimental
The Free Parties is dead.
665
But sometimes happends.
Anonyme
Citation : The Free Parties is dead.
"the free parties are dead"
Citation : happends.
"happens"

665
Anonyme
Citation : Feuk.
"Fuck."

Rouxxx
Anonyme
sauleside
665
Mais arrivé à l'endroit,tout en commencant à être à l'envers,il s'est avéré que c'était,je vous le donne en mille,une étable abandonnée.Et bien je vous jure que n'étant même pas baptisé,je L'ai senti nous embrasser de toute Sa splendeur.Comme quoi,faut s'méfier,y'a encore de bon prods qui traînent...
Anonyme
Anonyme
Citation : je L'ai senti nous embrasser de toute Sa splendeur
Arf...
Putain ça donne envie...
minuslab
mexique1
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Un peu comme une soirée entre potes, quoi.
le problème des soirées entre potes c'est que tu connais déjà tout le monde
Goum Le Chat
Citation : le problème des soirées entre potes c'est que tu connais déjà tout le monde
Tu demandes aux copains d'amener les copains des copains...
- < Liste des sujets
- Charte