Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 819 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Dr Driller => ben tu vois j'ai mis deux ans a en chier comme un malade pour decrocher du milieux et du reste et maintenant je fais tres peu d'exces mais je suis un repenti ouvert, pas comme cet exalcoolique de prez americain qui nique tout ce qui reveille sa parano...

Franchement si t'as un probleme avec la defonce evite la en evitant le milieux, et si tu calcules tout comme moi (ce que tu decris est exactement ce que je ressent :boire: ), t'as qu'a focaliser ce trop plein de connaissances de toi meme sur le taf et tu pourras faire des merveilles...

Sans deconner, j'ai plein de potes teufeurs qui sont morts et d'autres qui ont passe le cap et qui vivent tres bien aujourd'hui... Les frees c'est l'exces avec tous les pieges que ca comporte, mais ya plein de personnes qui se respectent un tant soit peu et qui ont su revenir de cet enfer...

n'empeche que la majorité des frees aujourd'hui accouchent d'un son pourri qui amplifie le cote glauque de la teuf et de chacun, mais je persiste a dire que les annees 90 ont produite des sons techno de tres bonne qualité, la defonce etait happy, j'ai adoré meme si j'y ai laissé quelques plumes...
272
Sinse => cool, je telechage ca de suite :clin:
273
Vibes sympa ton home sweet home
274
Driller je me retrouve trop dans tes propos :boire:
275
Bon bah on trinque à 3 alors !! :boire:
276
A 4, je me sens seul...
277
Welcome :boire:
278

Hors sujet :

Citation : Sauleside le sziget tu l'as bien vecu alors?de mon coté c'etait bien enorme, budapest et les bains c'est graaaaaaand


Bah non figure toi ke je n'ai pas pu avoir ma carte d'identité à temps pour partir là bas, du coup j'me suis rabattu sur l'espagne...en revanche, mes potes ki y sont allés m'ont fait un report vachment positif de leur séjour là bas, du festival et des soirées annexes k'ils ont fait....bref, c'est pour l'été prochain pour moi !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
279
'tain mais j'hallucine Dr Driller !!

Citation : mets un flag au topic et reviens me parler de toi et tes amis ds 10 ans.. on verras si on vit mieux avec la drogue au grand jour..


sérieux... me le joue pas paternaliste, genre "moi j'ai plus de recul", c'est vraiment naze cette attitude de vieux teufeur genre "de mon temps c'était comme ça et tu connaitras jamais ça jeune con"... franchement !!!
j'ai peut-etre que 21 ans et ça fait peut etre "que" 5 ans que je fais des frees, ben écoute, excuse-moi, mais en meme temps je vois mal comment j'aurais pu y aller en 93, j'avais 10 ans !! désolé d'etre né trop tard ! franchement désolé !!
bon c'était le coup de gueule anti vieux-roublard, désolé, mais on me l'a trop faite celle-là... et le ton méprisant, ça ira

Citation : je compte pas les amis qui maintenant vive ds un camion, pour toi c'est sans doute pas un echec social

:fache:

et ne crois pas que tu as l'exclusivité des potes morts ou chépers, j'ai entre autres réjouissances un pote qui a perché au premier trip, un qui s'en fout de retourner souvent en prison, un qui s'est tiré une balle ya quelques mois, un qui vend et consomme de l'héro à longueur de journée, et je ne compte pas ceux qui sont alcoolos et vivent dans la rue !
mais je dis : et alors ??? personne ne leur a dicté leur conduite !! moi la drogue, sous toutes ses formes, ça m'a appris à penser par moi-meme (quoique j'ai encore parfois du mal :lol: ), mais ça n'a pas été sans casse ! c'est dur de prendre conscience de tout !
après faut voir si on préfère prendre la pilule bleue et etre certain de souffrir dans la réalité, ou prendre la rouge et retrourner manger un bon steak dans la matrice !!!
comme ç'a été dit, c'est peut-etre la nouvelle selection naturelle... on garde les seuls humains qui ont le droit d'évoluer...

ben merde, c'est peut-etre dur, mais je préfère garder ce recul sur le monde, cette mélancolie, cette impression de vide à l'intérieur... si c'est le prix à payer pour avoir les yeux ouverts, comprendre à quel point la réalité comme la vérité est multiple et complexe, je le paye sans probleme !
et heu... je me suis peut-etre pas mis le front autant que vous (c'est bien connu que les prods, les teufs, les keufs, les meufs, c'était mieux aaavant :lol: ), mais les deux premieres années j'y suis allé tout les week-ends et j'y allais pas avec le dos de la cuiller, pourtant j'ai eu mon bac avec mention, dont 16/20 en philo !! maintenant j'ai bac+2 (bon ok dans le commerce de merde :oops: ), et voilà j'essaie de driver... comme quoi... enfin j'sais pas

voilà j'ai tellement de trucs à dire que je sais plus par où aller... désolé de m'etre un peu emporté au début du message, j'ai failli corriger mais je laisse, n'y vois rien de bete et méchant, mais je peux pas laisser dire des trucs comme ça !! y en a marre de se faire traiter de gamin !

:fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
280
Ça doit être le concours de celui qui a le plus d'épaves autour de lui... :ptdr: