Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 737 vues
- 80 followers
E*t
LoG
Citation : Ça doit être le concours de celui qui a le plus d'épaves autour de lui...
je gagne : je travaille dans une casse auto ...
Sinse
2 ans de teuf à fond tous les weeks end à partir de 16 ans
hum....moui bouenos donc t'es plus un gamin et ......?
Pakupaku (lcl)
je vois pas de quel droit on peut dicter sa conduite aux autres tant qu'ils n'empiètent pas sur notre "territoire". après tout ça dérange qui ? et pourquoi ? mhhhh ?
moi les endroits qui me plaisent pas, j'y vais pas (sauf le travail mais c'est une autre histoire )
C'est pas bien compliqué quand même, et j'ai pas attendu mes 30 ans pour raisonner comme ça.
et le coup du je suis plus vieux, t'es un vieux con, nanani nanana, y'a vraiment pas de quoi se prendre le choux comme ça.
y'a des gamins de 15 ans qu'en ont plus dans la caboche que certains chefs d'entreprise respectés...
minuslab
il previent du danger c'est tout.
et evidemment que chacun est libre, mais si les temoignages de personnes comme Dr Driller peuvent reveiller certains esprits, tant mieux. faut pas tout prendre pour soi.
Dr Driller
Citation : sérieux... me le joue pas paternaliste, genre "moi j'ai plus de recul", c'est vraiment naze cette attitude de vieux teufeur genre "de mon temps c'était comme ça et tu connaitras jamais ça jeune con"... franchement !!!
j'ai peut-etre que 21 ans et ça fait peut etre "que" 5 ans que je fais des frees, ben écoute, excuse-moi, mais en meme temps je vois mal comment j'aurais pu y aller en 93, j'avais 10 ans !! désolé d'etre né trop tard ! franchement désolé !!
bon c'était le coup de gueule anti vieux-roublard, désolé, mais on me l'a trop faite celle-là... et le ton méprisant, ça ira
je suis aussi très jeune, j'ai 24 ans, ca fait pas 10 ans que je vais en free, j'ai commencé en 96.. je disais 10 ans parceque c le laps de tps moyen pour un bon barrage en couille...
y'avait aucune envie de paraitre pour un plus vieux roublard que toi, juste que vu ton discours j'aurais pas cru que ca fait 5 ans que tu vas en teuf.. 5 ans tu dois commencer à voir les méfaits autour de toi.. et le ton était un poil méprisant (dsl mexique j'avais même pas calculé que CT toi !!) car je trouve ca inadmissible de proner une prise de produit sur un media aussi large qu'af..
Citation : ben merde, c'est peut-etre dur, mais je préfère garder ce recul sur le monde, cette mélancolie, cette impression de vide à l'intérieur... si c'est le prix à payer pour avoir les yeux ouverts, comprendre à quel point la réalité comme la vérité est multiple et complexe, je le paye sans probleme !
la réalité n'existe pas, on se fabrique chacun la sienne et la notre est moins joyeuse que celle de monsieur ducon, t'as pas les yeux ouvert t'es juste pertubé par des questions dont les réponses ne mène nul part... alors si le fait de te poser plus de question que les autres te fait te sentir plus avertis tant mieux, mais ces question comme ces réponses ne serve à rien d'autre qu'a rendre la vie plus compliqué.
Goum Le Chat
Allez calmez vous un peu...
ppl
LoG
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte