Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 761 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Mais ce que je veut dire sans prise de choux, c'est que la drogue est partout...partout...
c'est comme l'alcool la cigarette, c'est vrai quand dans les Free certaine drogue sont peut etre bien plus puissante et plus destructrise que d'autre produit mais bon c'est partout pareil...Avant dans les 70s c'etait pareil. La drogue a toujours ete presente meme en Egypte ou autre part...Laissons ces jeunes s'amussez, consommez leur jeunesse comme ils l'entendent mais ne fermont pas les yeux dessus, La drogue c'et d'la merde et toutes les musiques on droit d'etres reconnues...
Aimons nous vivants!
Sex, bass et pierre qui roule
182
Kest'as babar!?
au moins j'assume ma coupe et j me planque pas sous une capuche pour ressembler à 1500 gus sombres qui attendent toute la semaine pour ne rien dire!
183

Citation : La drogue c'et d'la merde et toutes les musiques on droit d'etres reconnues...



:|

on a bien ri...

184

Citation : Mais ce que je veut dire sans prise de choux, c'est que la drogue est partout...partout...
c'est comme l'alcool la cigarette, c'est vrai quand dans les Free certaine drogue sont peut etre bien plus puissante et plus destructrise que d'autre produit mais bon c'est partout pareil...Avant dans les 70s c'etait pareil. La drogue a toujours ete presente meme en Egypte ou autre part...Laissons ces jeunes s'amussez, consommez leur jeunesse comme ils l'entendent mais ne fermont pas les yeux dessus, La drogue c'et d'la merde et toutes les musiques on droit d'etres reconnues...
Aimons nous vivants!



Alerte Jack Lang :!:
185
Edd, ta soeur elle m'a pas appelé au fait

Xtrack : oui y'en a partout, mais y'en a plus encore en free.
186
Babar oué elle veut plus de toi depuis qu'elle sait que tu va aux soirées avec une capuche!


bah j pense que c bon hein!
Pour le 28 mai!
187
Je suis d'accord avec sol carlus.

c'est un vrai probleme, mais je sais pas si les gens qui usent et abusent se rendent compte du danger.

alors que de temps en temps (je dirais meme rarement) putain c'est tellement bon, bien meilleur, et ça garde son coté "magique", qui n'aurait jamais du s'ecarter de la prise de ce genre de trucs, justement.
188

Citation : Xtrack : oui y'en a partout, mais y'en a plus encore en free.


Je vais pas te contredire surtout que c'est vrai...
Je revois encore certains organisateur revendre leur dope mal coupé et des keums qui ce tapait des rails de speed toutes cristallisé par le froid du petit matin sur une souche d'arbre..
Ca ma toujours laissé perplexe...mais encore une foit la drogue est partout...Le 18ém arron de Paris est un exemple et pourtant c'est pas une free...Et pourtant tout le monde s'en fout et on fait pas de topic la dessus alors pourquoi tapé sur les free qu'on ferme ce trhead qui n'a rien a faire ici. On est la pour parlé musique non? pas pour ce prendre la tete sur des probleme qui merittes plus d'attentions, un probleme social!
Sex, bass et pierre qui roule
189
N'empeche tous les gus que je connais qui ont tapé dans la free vénère sont en lose aujourd'hui! :o:
190

Citation : qui ont tapé dans la free vénère


dans google ?