Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?

  • 210 réponses
  • 30 participants
  • 5 872 vues
  • 27 followers
39 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/02/18
1 Posté le le 14/01/2018 à 21:37 Sondage Clos
Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?
  • 1 Pour l’interdiction (21 - 54%)
  • 2 Fan de Trump (8 - 21%)
  • 3 Contre l’interdiction (4 - 10%)
  • 4 Balec’ (3 - 8%)
  • 5 Pas compris la question (3 - 8%)
Sondage réalisé du 14/01/2018 au 14/02/2018 - 39 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?
La question porte sur l’élevage en batterie des animaux : des poules, des cochons, des lapins... qui ne voient pas la campagne, ni le soleil, ni le ciel, de toute leur vie.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 21:38:49 ]

2
3
Pour l’instant, c’est très partagé. :-D ©Jean-Pierre Foucault.
4
Citation :
batterie

Voir plutôt sur le forum technique.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Je suis résolument contre ces choses abjectes qui me rappellent grave la corrida contre laquelle je suis contre aussi, j'ai voté contre :-D
6
Je suis contre les sondages pas LOL et premier degré de Dr. Pouet :|
7
8
Citation de chapolin800 :
Je suis résolument contre ces choses abjectes qui me rappellent grave la corrida contre laquelle je suis contre aussi, j'ai voté contre :-D

Tentons un autre sondage : pour ou contre la corrida ? Ah mais il existe aussi déjà :-D
9
Faut voir que ça augmenterait forcément le prix des aliments carnés. Mais on peut aussi faire moitié moins de repas avec de la viande, ce qui permet de doubler le budget.

Ce serait mieux pour : les animaux, la qualité de la viande, les conditions de vie des agriculteurs, et aussi pour le bouleversement climatique, dans lequel cette filière pèse un poids très lourd.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 11:23:31 ]

10
Citation de Dr :
Faut voir que ça augmenterait forcément le prix des aliments carnés. Mais on peut aussi faire moitié moins de repas avec de la viande, ce qui permet de doubler le budget.

Ce serait mieux pour : les animaux, la qualité de la viande, les conditions de vie des agriculteurs, et aussi pour le bouleversement climatique, dans lequel cette filière pèse un poids très lourd.

C'est pas faux. Mais est-ce que ça compensera l'explosion depuis 50 ans du nombre d'humains, dont beaucoup mangent de la viande ?